ArtzModder v12 :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une seul question : Comment s'ouvre ce p*tain de menu ? OMG ! Ils s'ouvrent toujours qu'a moitiers.

Select - Sélect - Flèche du haut

Quand on a pas une ps3 jb pour un bon patch bah faut pas trop s'étonner à avoir ces cfg qui bug :) Ce n'est pas optimiser comme les patches et surtout pour les PS3 non jb ....

Moi quand je suis en ligne j'ouvre le menu sa me quitte directe et sa me met commande submmerger pourquoi? merci de vos réponce

Moi quand je suis en ligne j'ouvre le menu sa me quitte directe et sa me met commande submmerger pourquoi? merci de vos réponce
parce que tu n est pas l hôte de la partie

C'est super chiant j'peut pas mettre balle explosive même en pv quand y'as 2 menu sayais sa m'exclu^^

Ça reste que le ArTzMoDDeR™ v12 bat beaucoup d'autres menus et zBaanG- ♥ J'ai le JokaModz v3.2 si tu veux?

Je veux bien mais il bug aussi (commandes submerger)

J'vous conseille, si vous etes pas l'hote metter l'aimbot avec les redboxes vous pouvez toujours vous faire des kills

regarder moi sa sa vous dit quoi comme menu ?! ce menu ressemble beaucoup voir c'est le meme que celui qui est tres connu

ah j'apelle sa des détecteur de cible ^^

Moi j'ai toujours pas d'infection cfg et je peut pas voir ce qui donne :( Psn : MONCKEY-FLY-

Les aimbots sont pas top en ligne :/ Je préfère ton v10 niveau menu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour