Arrivez vous encore a jouer a Modern Warfare 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bizarre quelques fois , j'ai la même impression que toi , je n'arrive plus à jouer , genre je tire sur le mec aucun hitmarker et il me tue d'un coup ... la plupart du temps c'est qu'il me tire dans la tête ( haha ma tête elle fait tout mon corps truc de fou :rire2:) et donc j'ai l'impression qu'il me tue instantanément , puis des fois je tombe sur des parties , alors la plupart du temps c'est des espagnol , tous à la mp7/pp90m1 tr , tous en assassin , ils jouent tous au radar portatif , et ils ont la connexion ya rien de pire pour rager ^^ .

Ceci dis quand j'ai cette impression sois je change d'arme ou de type d'armes , par exemple j'suis au snipe je prends un pompe ou une mitraillette puis quand je vois que ça marche pas bha j'eteins la play :oui:
exactement pareil tu lis dans mes pensée ? Oo

Moi j'ai aussi cette impression, ça dépend vraiment des moments et du feeling. Je peux enchainer plusieurs bonne partie, faire du 35/10 45/5 et après faire que des parties en ratio négatif ou je me fais sérieusement enchainer.

Super énervant ahah ya rien de pire que de se faire enchainer et de ne rien pouvoir faire. Pour contrecarrer ça, je change de partie à chaque fois jusqu'à ce que le feeling revienne ^^

c't la co qui est d pire en pire chez moi avant des partie a 50 de ping jy tomber tout le temp mtn en haut sa affiche 125,150...donc j tombe dans des partie minable ou je meur en une balle tu peu rien faire c'est gavant (je tien a presciser que c'est comme sa depuis qu'il on sortie les pack,maj ect...mon ping na pas bouger)le pire je joue avec une ouris donc les reflexe j'en ai violent,bah maintenant des type avec une manette sont plus rapide xD vive la co

Je vais poster une vidéo, je la metterais sur le post, vous verrez que par moment, il est impossible de jouer a MW3, vous allez comprendre et bien rire aussi !

Haha , sauf que quand j'suis contre eux moi smoi qui rage mentalement , alors tu mets les kikoode9ans + les espagnols , sa y est t'es sûr que je me coupe une veine :lol:
sinon fait comme moi organise des parties privées avec des amis (tu met les parammetre normaux tu ban les armes cheaté et tu joue( si l as tu rage encore : il te reste une solution:happycry:: BA VA EN SOLO mais normalement tu t arrette au stade des partie privées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour