Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir si tu peux atteindre 1m75 et plus ou si tu peux te bloquer a 1m75. Car la c'est flou x)Salut j'ai une question je viens d'avoir 17 ans et je fait 1.70 et je voudrais savoir est ce que je peut faire 1.75 max ?
Merci
je veux atteindre 1.75Tu veux savoir si tu peux atteindre 1m75 et plus ou si tu peux te bloquer a 1m75. Car la c'est flou x)
tu peux même faire + hein mais ça dépend des croissances c'est pas pareil pour tout le mondeSalut j'ai une question je viens d'avoir 17 ans et je fait 1.70 et je voudrais savoir est ce que je peut faire 1.75 max ?
Merci
Ouais fin on peu pas t'aider.je veux atteindre 1.75
Ouais fin on peu pas t'aider.
Appel Dieu pour lui demander ta taille final
Non en vrai je pense tu va encore grandir donc 1m75 tu peux les atteindre a voir si les dernières années tu a grandis ou pas![]()
C’est quoi cette questionSalut j'ai une question je viens d'avoir 17 ans et je fait 1.70 et je voudrais savoir est ce que je peut faire 1.75 max ?
Merci
Ton pere fait quelle taille? Apres les hommes grandissent jusqu a 21 ans je croisSalut j'ai une question je viens d'avoir 17 ans et je fait 1.70 et je voudrais savoir est ce que je peut faire 1.75 max ?
Merci
je sait connait pas ca tailleTon pere fait quelle taille? Apres les hommes grandissent jusqu a 21 ans je crois
Normalement tu vas etre un peu plus grand que lui a ton age tu devrais faire sa taille ou plus ou moins la memeje sait connait pas ca taille