Résolu Arrive pas à supprimer deux tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Ma gonfler j'arrive plus installer de tweak à cause de Karen je sais pas quoi la Ét j'arrive pas à les desinstaller sa le re installe à chaque fois

You must be registered for see images attach

Ma gonfler j'arrive plus installer de tweak à cause de Karen je sais pas quoi la Ét j'arrive pas à les desinstaller sa le re installe à chaque fois
Salut,

Essaye de reboot ton iDevice, refaire le Jailbreak et de desinstaller le tweak :p

Salut,

Essaye de reboot ton iDevice, refaire le Jailbreak et de desinstaller le tweak :p
C'est ce que je viens de faire Ét sa fonctionne pas à chaque fois il est dans la file d'attente pour être installer Ét quand je vais dans mes tweak installer je fais pour le desinstaller Ét dans la file d'attente ya les deux à être desinstaller mais aussi à être installer ..

C'est ce que je viens de faire Ét sa fonctionne pas à chaque fois il est dans la file d'attente pour être installer Ét quand je vais dans mes tweak installer je fais pour le desinstaller Ét dans la file d'attente ya les deux à être desinstaller mais aussi à être installer ..
Essayes de le"Reinstaller" et supprimer ? sinon je vois pas faut contacter @#Mehdii' SEC

KarenPrefs fonctionne avec PreferenceOrganizer 2 donc supprime le tweak aussi ^^
J'ai pas ce tweak :Mmh:

Essayes de le"Reinstaller" et supprimer ? sinon je vois pas faut contacter @#Mehdii' SEC
C bon j'ai réussi j'ai supprimé iFile Ét un autre tweak pour avoir les taps sur l'écran et il me propose plus de les installer je sais pas dou sa venait

J'ai pas ce tweak :Mmh:

C bon j'ai réussi j'ai supprimé iFile Ét un autre tweak pour avoir les taps sur l'écran et il me propose plus de les installer je sais pas dou sa venait
Ah bah c'est cool :D Oublie pas de me mettre le résolu :troll:

Att ta pas une idée pour avoir la licence de iFiles parce que quand je télécharge sur n'importe quel source même elle de l'officiel sa me dit j'ai pas la licence etc (CyDown <3)
Impossible quand ils te demandent une licence même avec Cydown ça change rien, car il faut payer obligatoirement aha :p
Tu peux rien faire à ce niveau là :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour