Résolu Arretez de fumer ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Salut les Gas . Aujourd'hui je fait un topic pas pour les cons qui diront c pas du gaming . Mais pour les personnes qui comprennent que j'ai besoin d aide .
comme dit dans le titre je veux arretez de fumer je hous explique mon cas .
J'ai 16 ans je fume depuis que j'ai 13 ans ...
Neanmoin je ne fume pas enormement on va dire Un pacquet pour 2.3 jour j'ai essayer d'arreter plusieur fois mais en vain. Tout mon entourage fume . Ma famille mes potes Les camarades de classe bref.
Et je suis vraiment motiver mais je n'i arrive pas la clup aprés reste impossible a suprimer donc si vous avez des conseilles des exemples je suis preneur ....

Salut les Gas . Aujourd'hui je fait un topic pas pour les cons qui diront c pas du gaming . Mais pour les personnes qui comprennent que j'ai besoin d aide .
comme dit dans le titre je veux arretez de fumer je hous explique mon cas .
J'ai 16 ans je fume depuis que j'ai 13 ans ...
Neanmoin je ne fume pas enormement on va dire Un pacquet pour 2.3 jour j'ai essayer d'arreter plusieur fois mais en vain. Tout mon entourage fume . Ma famille mes potes Les camarades de classe bref.
Et je suis vraiment motiver mais je n'i arrive pas la clup aprés reste impossible a suprimer donc si vous avez des conseilles des exemples je suis preneur ....
Moi mon pere pour arreter il prend tous les jours des chewing gums ou il y a 2mg de nicotine sa s'apelle nicorette.

Pour ma part j'fume depuis j'ai 13 ans aussi, je suis rendu à 16 ans comme toi, j'avais aussi commencer la cigarette électronique, cela a bien marcher pendant 2 semaine avec une dose de 12 milligrammes, après du 6 milligrammes, mais depuis, j'avais le goût énormément de fumer, après mes 2 semaines je voulais avoir une vrai dose de tope comme à l'ancienne, alors j'ai recommencer la tope, et maintenant je suis encore rendu à fumer la vrai tope, mais pour mon cas, ma solution, c'est de te faire des défis, par exemple tu fume 1 paquet par 2/3 jours, alors sa veut dire 10 cigarette par jours environ, alors tu pourrais fumer au moins 7 tope pour commencer, après quelque jours, tu te met a 4-5 tope par jours, et au fil du temps tu voudras moins fumer, & de plus en plus que tu fume moins, de plus en plus tu aura de la chance de t'en sortir !:ok:

Mais sinon la cigarette électronique va beaucoup t'aider je crois, comme beaucoup de personne se sont aider de la tope électronique, mais aussi comme beaucoup de personnes ne sont point capable et que cela l'ai aident pas, comme moi, & pour ma part, il y à des personnes, qui comme moi, n'ont pas la force et la persévérance de s'aider eux autres mêmes, mais faut voir, que, on n'a pas toute la même dose que l'ont veut dedans nous, & le fais aussi que des personne qui pense toujours toujours & toujours à la cigarette comme moi, est incroyablement dur & que cela nous appartient bien sûr ! sur ce, je te souhaite une très bonne chance et si tu as déjà arrêter à ce moment ci avec l'aide d'une cigarette électronique, je te dit un très gros bravo à toi!
& pourquoi t'aider si je fume ? c'est juste une question d'aider les personnes:dance:

-ThrasherzEmard

Retour