Résolu Arrêtez de critiquer un jeu pas encore sorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sίžε™

Un jour...je serai GRAND !
Premium
Réactions
50
RGCoins
25
Certain diront que "AW c'est de la merde"
Franchement je trouve (et a mon avis je ne suis pas le seul) que vos avis sont un peu prématuré
Donc avant de critiquer, il faudrais d'abord essayer le jeu.

Franchement je trouve (et a mon avis je ne suis pas le seul) que vos avis sont un peu prématuré
Perso, trop hâte qui sort :bave:

:troll:Les développeur de AW sont pas con, il vont pas rajouter un nouvelle manière de jouer a cod en savant que c'est pourris. Et ceux qui disent "c'est un titanfall":
1.Un est-ce que c'est marqué TITANFALL sur la jaquette...NON
2.Réjouissez vous ceux qui n'ont pas la Xbox vous pourrez jouer a "titanfall" sur ps3 et ps4 (troll)

Moi je critique car je joue a call of depuis que la ps3 est sortie!

J'ai jamais vue sa sérieux c'est du call of sa!

Imagine fifa qui fait dans le futur, attend on veut du réalisme pas du futur ou ta vue des exosquellette toi!

Moi je critique car je joue a call of depuis que la ps3 est sortie!

J'ai jamais vue sa sérieux c'est du call of sa!

Imagine fifa qui fait dans le futur, attend on veut du réalisme pas du futur ou ta vue des exosquellette toi!
les exosquellette existe dans la vrai vie mais pas sous cette forme la jai vue sur une video qu'il ya meme des exosquelette en developpement pour l'armée américaine

Pour moi c'est tous sauf leur daube!

Ou ta vue des mec qui jette des grenade en donnant des coups de poing!
Ou ta vue un mec qui jump a 10 métres!
Ou ta vue des robots qui font 6 métres!

Pas très argumenté mdr'
Si c'est vraiment tout autant mettre des alliens qui te bouffe les pied et l'appeler Cod alien (par contre la je dirai c'est n'importe quoi) (troll)

deja il balance pas les grenade avec un coup de poing c juste un accesoir sur le bras qui propulce un grenade enfin un trucs comme sa
Et Puis Je prefaire 100 fois un cod avec un jeux dynamique et nerveux que un jeux comme Cod 4 ou sa campe ou il ya des kill sans merite ect

deja il balance pas les grenade avec un coup de poing c juste un accesoir sur le bras qui propulce un grenade enfin un trucs comme sa
Et Puis Je prefaire 100 fois un cod avec un jeux dynamique et nerveux que un jeux comme Cod 4 ou sa campe ou il ya des kill sans merite ect

Arrete toi tas pas connu cod4 au début alors ou tu campé toi aussi en disant que c'était les autres!

Puis on et en 2014 ta crue quil aller mettre un jeux comme WaW ?

Arrete toi tas pas connu cod4 au début alors ou tu campé toi aussi en disant que c'était les autres!
deja Cod 4 jlai ue surement avant toi et perso cand t en serie de 8 ou 15 et que tu te fait buter par un gars qui a peur de sortir de sa planque sa fout la rage cand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour