Arrêtez d'acheter de la me*** !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mzx.
  • Créé le Créé le

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
Salut les amis !
Aujourd'hui je fais un topic car j'en ai marre des gens qui se font " arnaquer " en achetant des ordis de marque ou des ordis déjà fais !

Récemment un ami à moi à acheté un Aliwenware d'occasion à un particulier , pour la somme de 1500€ alors qui si il le faisait soi meme ou avec l'aide d'un professionnel pour le monter il n'aurait même pas coûter 600€ ... :facepalm:

Si vous souhaitez réellement investir dans un ordinateur renseignez vous !
De nombreuses personnes personnes sont bien informées en informatique pour vous aider sur le forum !

@Moostik' ES @Gueckoz SEC @Arkal ‹×

Voilà merci d'avoir lu , à plus les gens ! :neo:

Bon après c'est normal que certains ne veulent pas se casser la tête car ils n'ont tout simplement pas les connaissances (RG, topachat/LDLC...) mais Alienware c'est la PIRE marque de PC...

Bon après c'est normal que certains ne veulent pas se casser la tête car ils n'ont tout simplement pas les connaissances (RG, topachat/LDLC...) mais Alienware c'est la PIRE marque de PC...
Cest pour ça ! Alienware ils triplent le prix du pc :rofl:

Cest pour ça ! Alienware ils triplent le prix du pc :rofl:
Et alors il fait ce qu'il veut nan ? chacun est libre, il c'est fait avoir c'est tout, si il voulait ce pc il le prend point.
C'est peut être un pote a toi mais on dirait que tu le prends pour un pigeon alors qu'il voulait simplement un PC qu'il désirait.

Et alors il fait ce qu'il veut nan ? chacun est libre, il c'est fait avoir c'est tout, si il voulait ce pc il le prend point.
C'est peut être un pote a toi mais on dirait que tu le prends pour un pigeon alors qu'il voulait simplement un PC qu'il désirait.
Non cest surtout un manque de renseignement de sa part , il voulait juste acheter un pc pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux sur pc , et il se retrouve à jouer à des jeux en low à 30fps

Non cest surtout un manque de renseignement de sa part , il voulait juste acheter un pc pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux sur pc , et il se retrouve à jouer à des jeux en low à 30fps
Ok, peut être mais il voulait se l'acheter donc il fait ce qu'il veut, c'est comme si toi t'achetais un iphone 7 et que tout le monde te disais "c'est de l'arnaque et tout" bah la c'est la même chose

Ok, peut être mais il voulait se l'acheter donc il fait ce qu'il veut, c'est comme si toi t'achetais un iphone 7 et que tout le monde te disais "c'est de l'arnaque et tout" bah la c'est la même chose
Tu pars ultra loin :rofl:
Un iPhone 7 est un iPhone 7 tu ne peux pas te le faire toi même à part , en partant en Chine ou à l'étranger acheter tes pièces et ton os ! Le voyage te coûte plus cher qu'acheter ton iPhone depuis chez toi . Ce que je suis en train de te dire c'est qu'il faut un minimum s'informer avant de mettre une somme énorme dans un pc ( 1500€ ce n'est pas donné ) .

C'est de la prévention surtout, aujourd'hui je suis bien content d'avoir été informé des configs, j'ai économisé plusieurs centaines d'euros, donc il informe c'est normal.

Effectivement il faut que le " pc gamer " à assembler soi-même soit plus démocratiser , mais comment faire une pub d'un pc avec plusieurs marque dessus ...

Effectivement il faut que le " pc gamer " à assembler soi-même soit plus démocratiser , mais comment faire une pub d'un pc avec plusieurs marque dessus ...
Quasiment impossible de faire une pub de prévention comme ca :(

Quasiment impossible de faire une pub de prévention comme ca :(
Pas forcement prévention , mais plus sur les pc à assembler eux meme , Topachat devrais faire une pub sur sont config o matic , cdiscount aussi à sont assembleur maintenant , sa ce démocratise partout , il faut attendre ^^

Salut les amis !
Aujourd'hui je fais un topic car j'en ai marre des gens qui se font " arnaquer " en achetant des ordis de marque ou des ordis déjà fais !

Récemment un ami à moi à acheté un Aliwenware d'occasion à un particulier , pour la somme de 1500€ alors qui si il le faisait soi meme ou avec l'aide d'un professionnel pour le monter il n'aurait même pas coûter 600€ ... :facepalm:

Si vous souhaitez réellement investir dans un ordinateur renseignez vous !
De nombreuses personnes personnes sont bien informées en informatique pour vous aider sur le forum !

@Moostik' ES @Gueckoz SEC @Arkal ‹×

Voilà merci d'avoir lu , à plus les gens ! :neo:
Salut, 600€ pour un pc c'est encore juste pour du gamer

On achète un PC Alienware et on se sent GAMER

Est-ce que tu penses que l'on peut avoir un PC GAMER à 500€ qui peut faire tourner des jeux comme GTAV su PC?
Ceci est une question sérieuse, aucun sous-entendu ou ironie :)

Est-ce que tu penses que l'on peut avoir un PC GAMER à 500€ qui peut faire tourner des jeux comme GTAV su PC?
As tu lu le topic ? :mmh:

Euhhh je crois que j'avais pas bien compris ton message mdrrr , euhh franchement pour 500 euros ca me paraît juste demande à @Gueckoz SEC

Faut arrêter de croire que Alienware prend de la marge pour preuve, j'ai repris la configuration de base de l' Alienware Area-51à partir de 2699€ de base, en prenant quasiment les composants qui sont indiqués les moins chères sur TopAchat. sans le boitier, la carte bluetooth, la souris, le clavier le ventirad & ou le watercooling, le montage, j'arrive à un montant de 2205,20€ Je suis d'accord, que l'on ne connais pas tous les composants,, que alienware prend de la marge, mais pas le triple, c'est une simplicité comme acheté un Mac ou autres...

Certes le montage de PC soi-même ou autres est plus rentable, mais faut-il encore savoir bien faire le travail derrière, tel que la gestion de l'air chaud, du câble management, etc..

Retour