arrêter de payer pour Pokemon go !! c'est gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeiKo RGH

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
salut tous le monde simplement pour vous dire que vous est vraiment con a payer pour des compte Pokemon Go en sachant que vous pouvez le faire vous même !! c est totalement gratuit !! j'ai fait un tuto sur YouTube qui explique tous comment faire
+ les lien de téléchargement
sérieux arrêter d'etre aussi con !!!

MDR

les gens sont vraiment bête part moment je ne comprend pas sérieux !!!

ok le lien microsoft framework , je vois pas le rapport mais bon

ok le lien microsoft framework , je vois pas le rapport mais bon
ya pas de lien framwork .... si sa te dit de telecharger framwork c est qui te le faut pour ouvrir les tool ect ect se qui et normal

MDR c est une blague ?

J'avoue payer et apres se faire ban

c'est pas histoire de sa mais quand je voit que des bolosse pretende etre moddeur car il utilise un api tous bidon sa me fait rire tous le monde peut le faire soit meme mais pas beaucoup de personne et au courant moi je suis pas mal connu dans le monde du modding ( coter xbox ) et c est pas pour autant que je fait payer mais client j'ai lacher l'info car sa me degoute de voir des victime se faire de la thune sur des bolose mdr

salut tous le monde simplement pour vous dire que vous est vraiment *** a payer pour des compte Pokemon Go en sachant que vous pouvez le faire vous même !! c est totalement gratuit !! j'ai fait un tuto sur YouTube qui explique tous comment faire
sérieux arrêter d'etre aussi *** !!!

merci :)

salut tous le monde simplement pour vous dire que vous est vraiment *** a payer pour des compte Pokemon Go en sachant que vous pouvez le faire vous même !! c est totalement gratuit !! j'ai fait un tuto sur YouTube qui explique tous comment faire
sérieux arrêter d'etre aussi *** !!!

A 50€ ça part bien sur ebay en tout cas :p. Si t'en vend 1 par jour ça fait une bonne prime tout les mois :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour