J'avoueFaut arrêter un peu, 10 messages c'est pas la mort !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoueFaut arrêter un peu, 10 messages c'est pas la mort !
Il y'a déjà les mêmes topic, donc le tien ne changera pas grand chose, il y aura toujours des gens qui demanderont pourquoi les bot ne fonctionne pluspetit coup de gueule , je guette a chaque fois mes notifs et ce ne sont que des personnes qui demande pourquoi les bots ne marche plus ( ils on la flemme de guetter les tropic) alors stop le spam les gens sa ne sert a rien , on doit tous attendre , de plus , des que l on a des info on les remonte . alors prenez le temps de lire svp merci
Non t inquiète il in débloquer certain site donc les bot vont suivreA mon avis nous allons encore attendre longtemps car sa aurai été l'API de niantic les programmeurs l'aurais déjà , mais la c'est l'API de Google map qui a été changer pi bon Google niveau sécurité il sont plutôt balaise
Merci et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !Currently, we have no major news to report. However, rest assured we are still working hard solving any remaining issues.
Rien de prévu à l'horizon, ils travaillent toujours dessus....
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.