Arrêter de chercher un anti bann

Je viens de mettre à jour ma liste d'adresse,pour les personnes voulant testé. L'antiban marche déjà avec les anciens mais ce ne sont que des protections supplémentaire.

EM_EmblemWarning
EM_EmblemSecondOffense
EM_EmblemVeryOffensive
EM_CommunityModReset
EM_CommunityModBan
demonware (pas sur)
isusersignedintodemonware (pas sur)
AntiCheatBanCheck
RecentPlayerReportOffensive (Pour tout les players report je ne sait pas si ça à une incidence vu que les noms comme facebook laisse comme suggéré que nan,sauf que les signalements que tu fait toi même sont fait avec une autre adresse que j'ai vérifié plusieurs fois,je ne pense pas me trompé mais il y à toujours un petit risque que je me trompe,faite donc des tests avec et sans si l'eboot que vous aurez fabriqué n'ai pas stable)
RecentPlayerReportExploiter
RecentPlayerReportCheater
RecentPlayerReportBooster
RecentPlayerReportOffensiveEmblem
FacebookReportExploiter
FacebookReportCheater
FacebookReportBooster
FacebookReportOffensiveEmblem
EliteClanReportCheater
EliteClanReportBooster
EliteClanReportOffensiveEmblem
reportPlayerOffensive
reportPlayerExploiting
reportPlayerCheating
reportPlayerBoosting
anticheat_bancheck
liveanticheatunknowndvar
AntiCheatChallengeParam
PLATFORM_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
EXE_COD_ONLINE_PERM_BAN_PLAYER
EXE_COD_ONLINE_TEMP_BAN_PLAYER
EXE_COD_FEATURE_PERM_BAN_PLAYER
EXE_COD_FEATURE_TEMP_BAN_PLAYER (Pas sur pour tout ceux commencent par EXE_ mais ceci ce trouve avant le bancheck,donc logiquement ils dovient servir à quelques chose)
anticheat
AntiCheatResponses
AntiCheatChallenges (valeur présente plusieurs fois,hésitez pas à tous les enlevé)
connectionIDChunkLow
connectionIDChunkHigh
consoleIDChunkLow
consoleIDChunkHigh
BD_MAX_CONSOLEID_LENGTH_EXCEEDED
BM_BoostingLight
BM_BoostingHeavy
BM_ReverseBoostingFirstOffense
BM_ReverseBoostingSecondOffense
BM_ReverseBoostingThirdOffense
MENU_CORRUPT_STATS_WARNING_ONLINE

J'ai aussi ajouté quelque adresse concernant les cid,les dev check si cid est valide et n'a pas été changé une fois connecté,qu'il fait bien 32 caractère,que vous n'avez pas changé par 32 zéros ect... (J'ai déjà posté les explications en hex dans mon ancien post) sachant qu'il n'y à pas de ban sur AW je ne sais pas dutout à quoi ça peut servir,surement à vous détécté plus simplement si vous avez changé votre cid comme ça il y à un ban. Je ne pense pas qu'ils les envoient à Sony automatiquement.

J'ai rajouté le reste des BM_ que j'avais oublié,si vous voulez jouez legit en créant un eboot et faire vos stats reverse boosté vous mêmes,vous n'aurez plus de kick (ou alors si vous en avez vous resterez à la première sanction) ou alors si vous vous suicidez dans une partie big xp vous ne serez pas kick par le check du rb.

J'ai aussi ajouté une adresse anticheat que j'avais complémentent oublié,il ne reste aucune adresse anticheat que je n'ai pas donné.

Je pense aussi qu'il y à certaines adresse web de demonware qu'on peut enlevé (dans un editeur hex,cherchez demonware et checké les urls,il y en à une qui ressemble bien à l'autenthification vu le ps3-auth dans le titre,),mais je pense pas que servent à grand chose sachant que si vous avez bien fait le taff vous avez enlevez les check anticheat mais c'est à surveillé quand même.

Dernière édition:
Je viens de mettre à jour ma liste d'adresse,pour les personnes voulant testé. L'antiban marche déjà avec les anciens mais ce ne sont que des protections supplémentaire.

EM_EmblemWarning
EM_EmblemSecondOffense
EM_EmblemVeryOffensive
EM_CommunityModReset
EM_CommunityModBan
demonware (pas sur)
AntiCheatBanCheck
LiveStorage_CheckPersistentDataVersion
RecentPlayerReportOffensive (Pour tout les players report je ne sait pas si ça à une incidence vu que les noms comme facebook laisse comme suggéré que nan,sauf que les signalements que tu fait toi même sont fait avec une autre adresse que j'ai vérifié plusieurs fois,je ne pense pas me trompé mais il y à toujours un petit risque que je me trompe,faite donc des tests avec et sans si l'eboot que vous aurez fabriqué n'ai pas stable)
FacebookReportExploiter
FacebookReportCheater
FacebookReportBooster
EliteClanReportCheater
EliteClanReportBooster
reportPlayerOffensive
reportPlayerExploiting
reportPlayerCheating
reportPlayerBoosting
anticheat_bancheck
liveanticheatunknowndvar
AntiCheatChallengeParam
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
EXE_COD_FEATURE_TEMP_BAN_PLAYER (Pas sur pour tout ceux commencent par EXE_ mais ceci ce trouve avant le bancheck,donc logiquement ils dovient servir à quelques chose)
anticheat
AntiCheatResponses
AntiCheatChallenges (valeur présente plusieurs fois,hésitez pas à tous les enlevé)
connectionIDChunkLow
connectionIDChunkHigh
consoleIDChunkLow
consoleIDChunkHigh
BM_BoostingLight
BM_BoostingHeavy
menu_resetstats_warning
LiveStorage_SetPersistent
LoadoutDataVersion
useStatsGroups

Les dernières LiveStorage_SetPeristent sont assez intéressante car on voit que Sledghammer/Activison ont patché la technique consistant à faire sont lobby dans la partie,faire un kill et ce barré.
Preuve en Hex :
Sauf que si vous enlevez ces valeurs là ce sera encore mieux car vous pouvez bypass ce check,ça ne sert pas à grand chose car si vous avez suivi mes instructions vous n'avez déjà plus de ban,mais vaut mieux plus que pas assez,pour les personnes un peu parano (je suis très sur du sens du message en hex mais l'adresse commençant par loadout & useStatsGroups me font pensé à ça comme un reset,de plus dans une partie je ne voit pas ou tu met des datas persistante,c'est en fin de partie ça,sauf que le hex concerne bien dans la partie,et je rappelle que les niveau sont gagné en fin de partie,si on quitte pendant une partie le setdata ne ce fait pas).

J'ai aussi ajouté quelque adresse concernant les cid,les dev check si cid est valide et n'a pas été changé une fois connecté,qu'il fait bien 32 caractère,que vous n'avez pas changé par 32 zéros ect... (J'ai déjà posté les explications en hex dans mon ancien post) sachant qu'il n'y à pas de ban sur AW je ne sais pas dutout à quoi ça peut servir,surement à vous détécté plus simplement si vous avez changé votre cid comme ça il y à un ban. Je ne pense pas qu'ils les envoient à Sony automatiquement.

J'ai rajouté le reste des BM_ que j'avais oublié,si vous voulez jouez legit en créant un eboot et faire vos stats reverse boosté vous mêmes,vous n'aurez plus de kick (ou alors si vous en avez vous resterez à la première sanction) ou alors si vous vous suicidez dans une partie big xp vous ne serez pas kick par le check du rb.

J'ai aussi ajouté une adresse anticheat que j'avais complémentent oublié,il ne reste aucune adresse anticheat que je n'ai pas donné.

Je pense aussi qu'il y à certaines adresse web de demonware qu'on peut enlevé (dans un editeur hex,cherchez demonware et checké les urls,il y en à une qui ressemble bien à l'autenthification vu le ps3-auth dans le titre,),mais je pense pas que servent à grand chose sachant que si vous avez bien fait le taff vous avez enlevez les check anticheat mais c'est à surveillé quand même.

c est l anti ban de promise que j ai update

Anti-Ban1 : 003D48C0- 60 00 00 00
Anti-Ban2 : 005BDCD4- 38 60 00 00
Anti-Ban3 : 005C03B0- 4E 80 00 20
Anti-Ban4 : 0066AC3C- 60 00 00 00 3B E0
Anti-Ban5 : 0066B1B0- 60 00 00 00
Anti-Ban6 : 007EE26C- 00
Anti-Ban7 : 0066B228- 3B C0 00 00

EM_EmblemWarning
EM_EmblemSecondOffense
EM_EmblemVeryOffensive
EM_CommunityModReset
EM_CommunityModBan
demonware (pas sur)
AntiCheatBanCheck
LiveStorage_CheckPersistentDataVersion
FacebookReportExploiter
FacebookReportCheater
FacebookReportBooster
EliteClanReportCheater
EliteClanReportBooster
reportPlayerOffensive
reportPlayerExploiting
reportPlayerCheating
reportPlayerBoosting
anticheat_bancheck
liveanticheatunknowndvar
AntiCheatChallengeParam
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
anticheat
AntiCheatResponses
connectionIDChunkLow
connectionIDChunkHigh
consoleIDChunkLow
consoleIDChunkHigh
BM_BoostingLight
BM_BoostingHeavy
menu_resetstats_warning
LiveStorage_SetPersistent
LoadoutDataVersion
useStatsGroups

Les dernières LiveStorage_SetPeristent sont assez intéressante car on voit que Sledghammer/Activison ont patché la technique consistant à faire sont lobby dans la partie,faire un kill et ce barré.
Preuve en Hex :
Sauf que si vous enlevez ces valeurs là ce sera encore mieux car vous pouvez bypass ce check,ça ne sert pas à grand chose car si vous avez suivi mes instructions vous n'avez déjà plus de ban,mais vaut mieux plus que pas assez,pour les personnes un peu parano (je suis très sur du sens du message en hex mais l'adresse commençant par loadout & useStatsGroups me font pensé à ça comme un reset,de plus dans une partie je ne voit pas ou tu met des datas persistante,c'est en fin de partie ça,sauf que le hex concerne bien dans la partie,et je rappelle que les niveau sont gagné en fin de partie,si on quitte pendant une partie le setdata ne ce fait pas).

Vous gérez les gars !!

EM_EmblemWarning 007973E4
EM_EmblemSecondOffense 007973FC
EM_EmblemVeryOffensive 00797414
EM_CommunityModReset 0079742C
EM_CommunityModBan 00797444
demonware (pas sur) 007AADC0
isusersignedintodemonware 007C9828
AntiCheatBanCheck 00793510
LiveStorage_CheckPersistentDataVersion 007BC7D4
RecentPlayerReportOffensive 007CB05C
RecentPlayerReportExploiter 007CB07C
RecentPlayerReportCheater 007CB09C
RecentPlayerReportBooster 007CB0BC
RecentPlayerReportOffensiveEmblem 007CB0DC
FacebookReportExploiter 007CB1E4
FacebookReportCheater 007CB1FC
FacebookReportBooster 007CB214
FacebookReportOffensiveEmblem 007CB22C
EliteClanReportCheater 007CB30C
EliteClanReportBooster 007CB324
EliteClanReportOffensiveEmblem 007CB33C
reportPlayerOffensive 007CC0BC
reportPlayerExploiting 007CC0D4
reportPlayerCheating 007CC0EC
reportPlayerBoosting 007CC104
anticheat_bancheck 007CC3DC
liveanticheatunknowndvar 007E3498
AntiCheatChallengeParam 00814248
PLATFORM_DEMONWARE_DISCONNECT 007E33B4
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS 007E33DC
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS 007E33F4
EXE_COD_ONLINE_PERM_BAN_PLAYER 007E340C
EXE_COD_ONLINE_TEMP_BAN_PLAYER 007E342C
EXE_COD_FEATURE_PERM_BAN_PLAYER 007E344C
EXE_COD_FEATURE_TEMP_BAN_PLAYER 007E346C
anticheat 007F2218
AntiCheatResponses 00811CD8
AntiCheatChallenges 00813B20
connectionIDChunkLow 007B98A0
connectionIDChunkHigh 007B98B8
consoleIDChunkLow 007B98D0
consoleIDChunkHigh 007B98E8
BD_MAX_CONSOLEID_LENGTH_EXCEEDED 007DEC90
BM_BoostingLight 007974D4
BM_BoostingHeavy 007974EC
BM_ReverseBoostingFirstOffense 00797504
BM_ReverseBoostingSecondOffense 00797524
BM_ReverseBoostingThirdOffense 00797544
menu_resetstats_warning 00796B74 + 007BC484 + 007E3B60
MENU_CORRUPT_STATS_WARNING_ONLINE 007BC40C + 007BE008
LiveStorage_SetPersistent 007BC7FC + 007BC584
LoadoutDataVersion 007BC584 + 007BCE9C
useStatsGroups 007BC5B0

voila :)

Vous gérez les gars !!
Même update les offsets de prom1sies ne sont plus bon,regarde sur HXD,il renvoie à un endroit ou il faut pas :)

Je viens d'édité mon message du dessus,j'avais tord concernant les persistent data,si tu supprime l'adresse impossible de ce co en ligne

EM_EmblemWarning 007973E4
EM_EmblemSecondOffense 007973FC
EM_EmblemVeryOffensive 00797414
EM_CommunityModReset 0079742C
EM_CommunityModBan 00797444
demonware (pas sur) 007AADC0
isusersignedintodemonware 007C9828
AntiCheatBanCheck 00793510
LiveStorage_CheckPersistentDataVersion 007BC7D4
RecentPlayerReportOffensive 007CB05C
RecentPlayerReportExploiter 007CB07C
RecentPlayerReportCheater 007CB09C
RecentPlayerReportBooster 007CB0BC
RecentPlayerReportOffensiveEmblem 007CB0DC
FacebookReportExploiter 007CB1E4
FacebookReportCheater 007CB1FC
FacebookReportBooster 007CB214
FacebookReportOffensiveEmblem 007CB22C
EliteClanReportCheater 007CB30C
EliteClanReportBooster 007CB324
EliteClanReportOffensiveEmblem 007CB33C
reportPlayerOffensive 007CC0BC
reportPlayerExploiting 007CC0D4
reportPlayerCheating 007CC0EC
reportPlayerBoosting 007CC104
anticheat_bancheck 007CC3DC
liveanticheatunknowndvar 007E3498
AntiCheatChallengeParam 00814248
PLATFORM_DEMONWARE_DISCONNECT 007E33B4
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS 007E33DC
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS 007E33F4
EXE_COD_ONLINE_PERM_BAN_PLAYER 007E340C
EXE_COD_ONLINE_TEMP_BAN_PLAYER 007E342C
EXE_COD_FEATURE_PERM_BAN_PLAYER 007E344C
EXE_COD_FEATURE_TEMP_BAN_PLAYER 007E346C
anticheat 007F2218
AntiCheatResponses 00811CD8
AntiCheatChallenges 00813B20
connectionIDChunkLow 007B98A0
connectionIDChunkHigh 007B98B8
consoleIDChunkLow 007B98D0
consoleIDChunkHigh 007B98E8
BD_MAX_CONSOLEID_LENGTH_EXCEEDED 007DEC90
BM_BoostingLight 007974D4
BM_BoostingHeavy 007974EC
BM_ReverseBoostingFirstOffense 00797504
BM_ReverseBoostingSecondOffense 00797524
BM_ReverseBoostingThirdOffense 00797544
menu_resetstats_warning 00796B74 + 007BC484 + 007E3B60
MENU_CORRUPT_STATS_WARNING_ONLINE 007BC40C + 007BE008
LiveStorage_SetPersistent 007BC7FC + 007BC584
LoadoutDataVersion 007BC584 + 007BCE9C
useStatsGroups 007BC5B0

voila :)

C'est un partage deja tous fait ou il a 2 ou 3 valeur a changé par nous meme ? :)
Dans tous les cas merci.

Ok je vais teste.

Vous êtes sur la bonne voie
Pour moi c'est déjà fini,je viens de recrée mon eboot antiban en supprimant tout les anticheats,tout ça.
Je vais update mes tools ducoup

Perso ça ma pris 10 minute,je viens de test Prestige 30 + No Host activé niquel,je vais posté qq screens.
D'accord et toi sa ta pris 10 min car tu sais faire moi je sais pas encore faire sa et comme j'ai les révisions des exams donc voilà

moi perso je travail sur un menu aw :espion:

30 Min de jeu j'ai du me faire signalé de partout vu que j'ai mon nom moddée,prestige max et full no host et toujours rien :espion:

ce bom sa :mdr:

http://reality-gaming.fr/threads/preview-anti-ban-by-bratune-1-16.456399/ (nerd)

Retour