VenGeuR MoDz
Premium
C'est vous les pros heinIL FAUT AUSSI MODIF SA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vous les pros heinIL FAUT AUSSI MODIF SA
C'est pas vraiment être un pro d'utilisé IDA pour des jeux console pas très protégé,tout le monde peut le faire,regarde juste les tutos que j'ai posté et tu peut essayé toi ausssiC'est vous les pros hein![]()
Oui merci je testerai après les exams de la semaine prochaineC'est pas vraiment être un pro d'utilisé IDA pour des jeux console pas très protégé,tout le monde peut le faire,regarde juste les tutos que j'ai posté et tu peut essayé toi ausssi![]()
Oui merci je testerai après les exams de la semaine prochaineC'est pas vraiment être un pro d'utilisé IDA pour des jeux console pas très protégé,tout le monde peut le faire,regarde juste les tutos que j'ai posté et tu peut essayé toi ausssi![]()
Demande sa a @BratuneyyyDonc pour en revenir au eboot il faut modifier de ligne ou en supprimer?
aucun des 2 , tu dois ou remplacer ou neutraliser par un 60 00 00 00Donc pour en revenir au eboot il faut modifier de ligne ou en supprimer?
Je kiff c'est le jour ou tout le monde s'aideaucun des 2 , tu dois ou remplacer ou neutraliser par un 60 00 00 00
Je kiff c'est le jour ou tout le monde s'aide![]()
Oui mdrCest rare :3
J'avouePour une fois qui s'entre tue pas![]()
![]()

5parti toujour pas ban
Rien mdr je ferai une petite video demain en rentren du taf si le compt et toujour pas bantu as mi quoi la
ça dépent de quelle ligne,je te conseille de les nop (60 00 00 00)Donc pour en revenir au eboot il faut modifier de ligne ou en supprimer?