Arrêter de chercher un anti bann

VenGeuR MoDz

Premium
Réactions
651
RGCoins
50
voilà je fait se topic car trop de monde cherche un eboot anti ou trop de monde publie des FAKES anti bann

Pour tout dire aucun vrai anti bann n'est release en tout cas pas sur les sites FR

Le seule qui en faisais des bon n'en fait plus prom1ses ( je sais pas comment sa s'écrit ^^ )

Il y a en se moment sûrement plusieurs personnes qui en ont mais qui ne partage pas donc éviter dans demander il y en aura un en temps et en heure merci de votre compréhension

voilà je fait se topic car trop de monde cherche un eboot anti ou trop de monde publie des FAKES anti bann

Pour tout dire aucun vrai anti bann n'est release en tout cas pas sur les sites FR

Le seule qui en faisais des bon n'en fait plus prom1ses ( je sais pas comment sa s'écrit ^^ )

Il y a en se moment sûrement plusieurs personnes qui en ont mais qui ne partage pas donc éviter dans demander il y en aura un en temps et en heure merci de votre compréhension
En meme temp il aurai pas Peter sont builder il aurai peut être continuer

c'est dommage qu'il en fasse plus :/

Ils comprennent rien ces *** --' ! Regarde mon topic que j'avais fais sur la section GTA " COUP DE GUEUL ", t'en voyer encore " qui a un tool " ect >.<

Ba oui mais ca c'est les kikou on peut rien y faire :/

Ils comprennent rien ces *** --' ! Regarde mon topic que j'avais fais sur la section GTA " COUP DE GUEUL ", t'en voyer encore " qui a un tool " ect >.<
Malheureusement on peut rien contre les idiots :)

OUAI !!

bon je test mon ultime eboot , j ai tous patcher , si cette fois si sa me ban fuck off j arrete mes recherche :o

Au pire vous apprenez à utilisé IDA et vous le faite vous même,rien de difficile.

(Les deux premiers pour cherché,celui si pour modifié même si il est pas top)

Vous cherchez simplement les adresse de ce qui check la console,et provoque le ban,attention à pas confondre avec les adresse de quand le ban est déjà déclanché.
Sachez aussi que pour la protection,CoD utilise demonware,cherchez donc ces communications au serveur qui check la console (supprimez pas toute les connexion à demonware sinon serveur indispo) et supprimez les au faite en sorte de les renvoyez à nul part.

Il suffit simplement d'avoir un petit peu d'intelligence pour recherché,après avec le troisième tuto & un peu de connaisance perso vous y arriverez tout seul.

Au pire vous apprenez à utilisé IDA et vous le faite vous même,rien de difficile.

Vous cherchez simplement les adresse de ce qui check la console,et provoque le ban,attention à pas confondre avec les adresse de quand le ban est déjà déclanché.
Sachez aussi que pour la protection,CoD utilise demonware,cherchez donc ces communications au serveur qui check la console (supprimez pas toute les connexion à demonware sinon serveur indispo) et supprimez les au faite en sorte de les renvoyez à nul part.

Il suffit simplement d'avoir un petit peu d'intelligence pour recherché,après avec le troisième tuto & un peu de connaisance perso vous y arriverez tout seul.
EXE_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_DEMONWARE_PLAYER_BAN
PLATFORM_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
EXE_COD_ONLINE_PERM_BAN_PLAYER
EXE_COD_ONLINE_TEMP_BAN_PLAYER
EXE_COD_FEATURE_PERM_BAN_PLAYER
EXE_COD_FEATURE_TEMP_BAN_PLAYER

Tu mérite la petite récompense pour se message

EXE_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_DEMONWARE_PLAYER_BAN
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
J'aime sa mdr continuer à nous partager mdr

EXE_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_DEMONWARE_PLAYER_BAN
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
Fonctionnel ? c'est ce que tu utilise dans ton tool ?

EXE_DEMONWARE_DISCONNECT
EXE_DEMONWARE_PLAYER_BAN
EXE_COD_TEMP_BAN_DAYS
EXE_COD_TEMP_BAN_HOURS
J'aime sa mdr continuer à nous partager mdr

Tu cherche dans la mauvais sens maxlila,ces adress là c'est quand le jeu ta déjà banni quand il veut check au serveur,ducoup il pourra pas check au serveur et te mettra serveur indispo à la place d'un message de ban.
Faut cherché autre part,attend je te sort qq screen

Retour