Arreter avec vos Season Pass!

Moi je pense qu'il faudrait une section "Echanges" pour BO2.
Et aussi, si on paye un season pass 50€ on va pas l'échanger contre NT Zombies qui vaut 10€...

laissons comme meme les gens qui veulent le season pass il peuvent avoir une chance il essayes c'est tout , moi perso j'ai acheter le season pass moi meme donc sa va plus vite ^^

Personnellement je n'ai pas le Season Pass et je me porte très bien sans :)

Tu va te calmer mec parce que " l'autre kéké " il t'enbête et si t'es pas content je vais pas t'inqulter ou dire que je vais te n*ker alors qu'on va jamais se voir mais je vais juste te passer mon psn te mettre ta petite fessé a call of et sa serra réglé ok? Si ta un probleme viens en privé.
Écoute ,
Vu ton orthographe t'as eu 12 ans HB
Moi j'ai une vie j'ai mes études et je règle pas mes blemes sur du pixel,
En plus sur ce forum j'ai ma part de respect et de crédibilité et toi en un post tu l'as perdu :troll:
Puis après améliore ton écriture en français ta note doit pas être superbe, t'as des gros doigts pour les joysticks, de gros boutons sur le visage, mais t'as ni couilles, ni cerveau.
Sur ce je pense que t'as perdu ton respect, tchuss.

Écoute ,
En plus sur ce forum j'ai ma part de respect et de crédibilité et toi en un post tu l'as perdu :troll:
Puis après améliore ton écriture en français ta note doit pas être superbe, t'as des gros doigts
pour les joysticks, de gros boutons sur le visage, mais t'as ni couilles, ni cerveau.

Parle, parle mais tu ne me connais pas puis pour parler de physique sans connaitre les gens tu doit avoir un probleme avec le tiens non ? Donc c'est pas parce que t'es un petit puceau en chaleur avec une tête de pédale que tu doit faire le malin devant ton pc. Puis tu dis que ta une vie et des étude mec t'es un geek de dofus, alors que tu fais t'es étude, problème non? Dofus on y joue a 10 ans et encore, donc viens pas me parler puis t'essaye de faire le beau a clasher en disant que j'ai 12 mais mec no probleme j'assume j'ai 15 ans mais j'ai pas peur de gens de ton espèces, parce que toi ta bien l'air d'être le mec qui fais malin dès qu'il faut s'taper sa appelle c'est potes où sa se barre en courant, puis si t'as un probleme écoute viens en priver, RG c'est un site t'entraide mais y'a des idiot comme toi qui pourrissent des topic inutilement!

Écoute ,
Puis après améliore ton écriture en français ta note doit pas être superbe, t'as des gros doigts pour les joysticks, de gros boutons sur le visage, mais t'as ni couilles, ni cerveau.
Avant d'insulter tout le monde mon gars , c'est toi qui n'a pas de cerveau vu que tu comprends pas c'est quoi le language texto.Tu dis que t'a une vie et tes etudes alors que tu as 327 messages et tu est inscrit depuis 2011. Je vois pas , ou sont-elles rendues tes etudes? Avec ton prestige 7 sur Bo2, prestige 15 sur MW3 , prestige 14 sur BO1, prestige 10 sur MW1 et prestige 10 sur Mw2? Apres tout ca tu oses dire que tu passe pas ton temps sur du pixel? Juge pas les gens avant de les connaitres. Les gros doits ca s'appelle la graisse et les boutons sur la face sa s'appelle de l'acne (une maladie commune chez les jeunes). Je vois aussi que tu n'as pas appris ton vocabulaire :mmh:En passant, il n'y -a pas de joystick sur un ordi . :troll:

Avant d'insulter tout le monde mon gars , c'est toi qui n'a pas de cerveau vu que tu comprends pas c'est quoi le language texto.Tu dis que t'a une vie et tes etudes alors que tu as 327 messages et tu est inscrit depuis 2011. Je vois pas , ou sont-elles rendues tes etudes? Avec ton prestige 7 sur Bo2, prestige 15 sur MW3 , prestige 14 sur BO1, prestige 10 sur MW1 et prestige 10 sur Mw2? Apres tout ca tu oses dire que tu passe pas ton temps sur du pixel? Juge pas les gens avant de les connaitres. Les gros doits ca s'appelle la graisse et les boutons sur la face sa s'appelle de l'acne (une maladie commune chez les jeunes). Je vois aussi que tu n'as pas appris ton vocabulaire :mmh:En passant, il n'y -a pas de joystick sur un ordi . :troll:
Bon mec tu parles, viens à Lyon dans le 8ème, je vais te montrer les études ou j'en suis, dans un des lycées les plus réputés à lyon
Après tu leche les uc des gens,le mariage gay à été voté.
Sur ce j'ignore, peace.

Je suis d'accord avec toi ils pensent qu'au map et jamai ils parldnt du jeu oui jvouderai nuketown season pass.... --'

Duplication y'a un tuto donc faite le pour les maps aller dans achat / vente !

Bon mec tu parles, viens à Lyon dans le 8ème, je vais te montrer les études ou j'en suis, dans un des lycées les plus réputés à lyon
Sur ce j'ignore, peace.
Mec arrette de raconter ta vie . On s'en fous .

Bon SwaggyBaby t'es content ta pourri mon topic, tu t'es inventé une jolie petite vie, mais c'est bon on s'en fou de toi, donc si t'es aussi intelligent que tu le prétend barre toi.

FreeZe, peut être que quand toi un noob te donne un ordre, tu le respectes, bah prends pas ton cas pour une généralité, ta photo de profil signifie tout, je connais que des kéké qui aime YMCMB, bon je réponds plus, t'as perdu tes moyens.

Et oui j'ai la photo YMCMB mais c'est en attendant que un pote GFX me fasse un logo, puis ta la Swag ou tu l'as pas "SwaggyBaby" c'est ton choix si tu t'habille chez Celio, Geox et Overgame ;)

Et oui j'ai la photo YMCMB mais c'est en attendant que un pote GFX me fasse un logo, puis ta la Swag ou tu l'as pas "SwaggyBaby" c'est ton choix si tu t'habille chez Celio, Geox et Overgame ;)
Dis-donc, tu t'y connais bien niveau vêtements de kéké.
Alors moi, je mets d'assez beau vêtements, pas mal de marque, mais je reste moi, je suis pas toi, kéké qui veut se la péter avec du D&G, ou Gucci, puis SwaggyBaby, saches qui c'est avant d'ouvrir ta bouche.

chez celio, on peut trouver des t-shirt sympas! Fin bon, fermez vos bouches (ou attachez vos doigts). Voir deux boulets se fritter pour rien c'est rigolo 5 minutes mais là, ça commence à se répéter. J'ai qu'une chose à dire, changez de registre ou fermez la
(voilà, à l'issu de la lecture de message, soit je servirais de bouc émissaire soit bah ils fermeront leur cavité buccale)

Sur ce j'ignore, peace.
Vu que le mariage gay a ete vote,tu peux enfin te marier mon ami

Retour