Arreter avec vos Season Pass!

Franchement, il n'y ni connard, ni généreux, seulement certaines personnes qui ont payés 50E, ne veulent pas le donner, et je les comprends, et d'autres,qui sont vendus et qui paient pour les autres, et franchement :
1 : Je paierai jamais 50e, encore moi pour BO2 (cacaenboitepopoposey)
2 : 3.55 : J'ai le Season Pass gratuit , ça me va.
3 :
- Me suis fait arnaquer donc je sais ce que je dit --' et cool ta vie que ta une 3.55 ;)

Jhon, le sujet n'est pas ce que je possède, le sujet c'est le kéké qui demande 'arrêtez de demander season pass'.

Ne le dévie pas, merci

y'a pas de connard ni généreux , avant même de DL un pack maps ou autre je trouve un gars qui le veut pour lui filé , pourtant quand après je ne sais combien de jeux PSN partagé a la même personne je lui demande un truc insignifiant : "Oué mais là j'doit mangé tu vois ...."
Donc stop dire Connard ou généreux
VOUS N'ÊTES QUE DES PROFITEURS .
Donc j'apelle tout le monde a devenir "Connard" :)

On s'en masturbe ( mode soutenu ) des Season Shit là !
Ce ne sont que des NOOBS qui le demandent, et quand ils l'ont, ils jouent que pour leur face ( mode soutenu ), alors maintenant, arrêtez de demander etc ..
Vous l'avez, tant mieux, vous l'avez pas, allez pleurer autre part.

:bump:

T'arrive pas à en avoir ? T'a le seum ?

Non mais tes sérieux la, ses intelligent de dire sa hein, idiot va
Déja evite de dire idiot vieux mec. Et tu veux quoi, t'a quoi a citer tous mes message ? T'es a fond sur moi ou quoi ? Peut-être que tu n'as pas d'amis, je suis désolé pour toi mon pauvre petit choux

Jhon, le sujet n'est pas ce que je possède, le sujet c'est le kéké qui demande 'arrêtez de demander season pass'.

Ne le dévie pas, merci

Tu va te calmer mec parce que " l'autre kéké " il t'enbête et si t'es pas content je vais pas t'inqulter ou dire que je vais te n*ker alors qu'on va jamais se voir mais je vais juste te passer mon psn te mettre ta petite fessé a call of et sa serra réglé ok? Si ta un probleme viens en privé.

Tu va te calmer mec parce que " l'autre kéké " il t'enbête et si t'es pas content je vais pas t'inqulter ou dire que je vais te n*ker alors qu'on va jamais se voir mais je vais juste te passer mon psn te mettre ta petite fessé a call of et sa serra réglé ok? Si ta un probleme viens en privé.
Et c'est là il te met 30-0 t'arrette :RG:

Sa risque pas j'ai 2.56 de ratio c'est pas un petit noob qui est heureux dès qu'il a un drone qui va me faire peur.

Je recapitule TOUT les commentaire
Les négatifs :
-On s'en fou de ton topic si t'es pas content tu degage , quand tu posséde pas les DLC tu gratte bien et quand tu les a tu dit stop .
-si t'es pas content casse toi , rien va changé avec ton topic

Les Positifs :
-Je suit d'accord avec sa , a cause de ces topic de ventes/achats on ne parle même plus du jeux en lui même.

En plus simple ceux qui ne posséde pas le season passe dit "RGFR est une famille .... Ce Qui est FAUX , si on devrait faire confiance a tous ceux de RGFR Il y aurait extrêmement d'arnaque .

Mon avis personnel : Je pense que l'auteur de ce topic a raison , on voit extrêmement de vente/achat de saison pass, extrêmement de demande de don de saison pass et je trouve sa tous simplement bête car 80€ des personnes qui le demande peuvent economiser pour l'avoir sans le demandé . CECI EST MON AVIS JE NE JUGE PAS !!

Si si je te dirais idiots autant de fois que je le veut car ses la vérité, et je cite tout tes messages car les tiens sont vraiment n'importe quoi et je me dois de répondre, et non je ne suis pas a fond sur toi loin de là et franchement arrête de poster des choses inutiles juste pour te faire quelques messages en plus
Bon vasi gars arette de me casser les couilles et me parle va souler quelqun. Et fait le malin dérrière ton ordi vieux gars

Faut se dire une chose, enfin plusieurs:
-l'Homme est un connard
-rien n'est gratuit.

si quelqu'un vous offre son season pass, c'est qu'il veut quelque chose en retour, ça peut être aussi bien des actions du groupe chocapic que de la simple reconnaissance. Or s'il n'a aucune garantie d'obtenir sa récompense, l'homme n'en a rien à pédaler de l'autre Homme qui demande et qui flood le forum. Donc, mon avis est de soit, créer une section réclamation hypocrite de season pass soit bah... simplement arrêter de demander.

LOOOOOL
Le délire ce topic ! Des combats de noob via messages , OUAAAAHHHH :mdr:

Bonsoir je recherche une personne pour etre bras droit d une team met cela n est pas facile il y a des condition

-une team interdit au moin de 18 ans et francais,mature,non vulgaires

-recruter des personnes qui seront souvent presents et qui participes au OPde clan

- creation de groupe facebook ( pour la team)

......... MERCI

Retour