Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens pas pourrir le topic des autres, il a raison en plus.Pas content degage
Les personnes de RG sont censés savoir écrire aussi tu sais?Kan vou avez pa un dlc vou demandez apres kan vou lavez vou dites areter
Je créer se topic parce que j'en ai assez que dans la section disscussion on ne parle que de la vente des maps et du season pass et que sa ne parle plus du jeu en lui même!
Dans une famille, tout le monde n'est pas toujours d'accord, il faut trouver un juste milieux.Les personnes de RG sont censés savoir écrire aussi tu sais?
Je suis d'accord avec ce topic, quand t'es pas content d'un topic, tu dis pas : "Dégage" . J'appelle pas sa être une "Famille" moi..
. Chui daccord avec toiMoi je dit juste un truc dans le monde du Gaming il a deux cas de personne
- Les généreux
- Les Connards ( S A L O P A R D )
Dans le monde du gaming il a plus de 90/100 de **** et 10/100 de généreux donc moi je dit arretez de demandais car soit vous allez vous faire anarquez soit le mec vas vous dire j'ai trouver mieux . Donc moi je dit acheté le par vous même !!!![]()
Pas content degage