Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Il n'y a que la vérité qui fâche" entre vous 2 il n'y a que toi the-dock qui gueule, personnellement je crois plus ProKiller que toi m'enfin bon.
Mon pauvre JesonBon je demande l aide d un modo car la je suis embrouillez, @ArkeLs
. En gros si j'ai bien compris Dock dit ne pas avoir activer son système sur le compte de ProKiller ? Et si ProKiller dit qu'il l'a déjà donné à un de ses potes cela veut dire que Dock ne pourrait pas le prendre puisque c'est DEUX systèmes maximum sur UN compte.tu tes tromper jai desactiver mon systeme justement pour qu'il puissent les prendresMon pauvre Jeson. En gros si j'ai bien compris Dock dit ne pas avoir activer son système sur le compte de ProKiller ? Et si ProKiller dit qu'il l'a déjà donné à un de ses potes cela veut dire que Dock ne pourrait pas le prendre puisque c'est DEUX systèmes maximum sur UN compte.
Donc Dock n'a pas menti. (Si je me trompe dites le moi).
Certes mais il est dans les personne de confiances donc je ne pouvait pas savoirOui mdr sa me prend la tête au moins 2h que j'essaye de voir qui dit vrai et qui dit faux.
Au pire des cas les 2 membres n'ont pas les conditions de vente donc je devrais même pas m'en occuper...
Il est niveau 1Certes mais il est dans les personne de confiances donc je ne pouvait pas savoir
Oui mais qui nous dit que tu as bien désactivé ton système de ton compte (Dis le moi tout de suite si t'as mis des screens plus haut car j'ai pas regardétu tes tromper jai desactiver mon systeme justement pour qu'il puissent les prendres
Oui dans le pire des cas ils sont en tord tous les deux, donc topic à clôturer ?Oui mdr sa me prend la tête au moins 2h que j'essaye de voir qui dit vrai et qui dit faux.
Au pire des cas les 2 membres n'ont pas les conditions de vente donc je devrais même pas m'en occuper...
Je laisse a Arkels moi j'ai essayer de faire mon max et j'aboutis a rien + sa me soule un peu lol, depuis début après-midi j'y suis :/Oui mais qui nous dit que tu as bien désactivé ton système de ton compte (Dis le moi tout de suite si t'as mis des screens plus haut car j'ai pas regardé)
Oui dans le pire des cas ils sont en tord tous les deux, donc topic à clôturer ?
Ah ouais je comprendJe laisse a Arkels moi j'ai essayer de faire mon max et j'aboutis a rien + sa me soule un peu lol, depuis début après-midi j'y suis :/
mais sinon c'est super pour le dévouement que tu as laissé sur cette affaire Oui mais en fait c'est pas possible de savoir qui a raison des 2 c'est sa qui est compliqué :/Ah ouais je comprendmais sinon c'est super pour le dévouement que tu as laissé sur cette affaire
![]()
Bah au pire ajoute moi sur le psn tu vien dans mon groupe sa diras si jai les map ou pasOui mais en fait c'est pas possible de savoir qui a raison des 2 c'est sa qui est compliqué :/
Je joue pas à Call of DutyBah au pire ajoute moi sur le psn tu vien dans mon groupe sa diras si jai les map ou pas
Oui c'est vrai, c'est pas fauxOui mais en fait c'est pas possible de savoir qui a raison des 2 c'est sa qui est compliqué :/

Ajoute moi: RGFR_Alexis et je vais vérifier moiBah au pire ajoute moi sur le psn tu vien dans mon groupe sa diras si jai les map ou pas
Si tu désactives tous tes systèmes via le site officiel de Sony il faut attendre 6 moisIl faut attendre 7 jours pour réactiver ton système c'est donc normal qu'aucun des deux n'ait vu ou eu quoi que se soit (enfin si je ne me trompe pas)![]()
Apparemment personne! Mais tu l'as désactiver via pc ton système?Quelqu'un la dans c'est amis est verifie il ne peut pas desactiver jai changer le mot de pass
Là, ça change la donne...Si tu désactives tous tes systèmes via le site officiel de Sony il faut attendre 6 mois![]()