ARNAQUEUR @The_Dock©

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProKiller92i
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProKiller92i

Bonjour hier soir je recoie un message de @The_Dock© en me disant qu'il m'echanger mon season pass je lui dit je veux que de l'argent il me propose 15e paypal j'accepte il souhaite verifiers le compte donc je lui donne les ID il me dit je peut pas telecharger ya ton systeme je lui dit je sais c'est juste pour que tu verifie apres il me dit non je veux les DL avant donc j'accepte apres il me dit que j'arnaquer que sa marchais pas donc sur le cout je me dit bon bah grave je vais reéactiver mon systeme est la il me disent que je peut pas desactiver car jai desacticver il ya moins de 6 mois
Screen:

J'ai quitté la conversation hein, et t'es qu'un gamin car tu l'a déjà donné à quelqu'un donc j'te l'ai dis t'as essayé de m'douiller 15€ paypal et que j'ai supprimé ton vieux compte qui servait à rien

Tu peux fournir un screen pour ceci : la il me disent que je peut pas desactiver car jai desacticver il ya moins de 6 mois

http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

+ J'ai plus ton compte sur ma play abruti tu veux un screen ou c'est comment ?
Révolution c'est Xtaz_Extazy qui me l'a passé je peux te donner son numéro de téléphone son adresse tout ce que tu veux. Donc gardes tes accusations

Alors desactive ton systeme

Révolution c'est Xtaz_Extazy qui me l'a passé je peux te donner son numéro de téléphone son adresse tout ce que tu veux. Donc gardes tes accusations
Je te conseil de lui donner ses 15€ ou de trouver un moyen pour lui redonner son Season Pass ;)

les évaluation sont pas la pour faire jolie...

il etait dans top confiance aussi ..

Merci pour cette infos.. Pourquoi tous le monde se mets a arnaquer? --' Vous avez quoi dans vos tete ? Pouvez vous m'expliquer ??!

Y'en a marre des arnaques MAIS VRAIMENT MARRE !

Tu merites un bon ban !

d'un coter the_dock a raison pk tu veut quil te passe la tune alors que tu peut mm pas telecharger

Merci de l'info :ok:

J'attend qu'il se reconnecte et si la il répond pas bah je m'en occuperait

Après 2 ans sur ce site et tant de contributions toujours aucune confiance ? Bah comme vous voulez hein mais suffit de regarder mon shop ( + de 60 feedbacks) aucunes negatives ! Si vous saviez tout les starpass, comptes etc que l'ont m'a donne aucuns problemes.
Faudrait arreter de garder l'image que ce soit moi l'arnaqueur.
Le staff d'avant etait beaucoup plus mature et reflechissait plus.
J'attends votre decision ( je parle aux admins evidemment).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour