arnaqueur sur RG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour toute les réponse je ne me ferais plus avoir mais je voudrais savoir quel est l’enterrer de se que tu as fait
de le faire Comprendre se qu'il risque + Qu'il faut pas qu'il croive que ses un "Hacker" & il fait trop la malin il a générer un virus Qui ne ses pas faire sa.. Pitoyable.

GenerateurCode : Je me demande si vous êtes pas plusieurs dans votre tête ? T'essaye de faire l’intéressant parce que ta vie IRL est banal et que tout les jours tu passe ta journée sur l'ordinateur ?
Je me crois champion, ou ta vu sa encore ?
Tu dis que le temps que je te réponde, j'ai du aller sur wiki, hors le temps que j'ai mis à te répondre, je cherchais des mots qui sont à ta hauteur ( J'ai surement oublié pipi, caca mais pas grave tu comprends quand même)
T'en a pas marre de dire de la merde, le pire c'est que ça t'amuse.
Et le pire de tout ça, c'est que tu sors les mots que j'ai dis précédemment ...

Encore tu dis que je me crois pour un hacker ? Mec t'es vraiment con de chez con, niveau compréhension ZERO.

PS : N'emploie pas de mot dont tu connais pas leur définition.
PS2 : Essaye d'aller plus souvent en cours de français et écoute ce que ton prof te dit, parce que tu tourne pas très haut en conjuguaison.

GenerateurCode : Je me demande si vous êtes pas plusieurs dans votre tête ? T'essaye de faire l’intéressant parce que ta vie IRL est banal et que tout les jours tu passe ta journée sur l'ordinateur ?
Je me crois champion, ou ta vu sa encore ?
Tu dis que le temps que je te réponde, j'ai du aller sur wiki, hors le temps que j'ai mis à te répondre, je cherchais des mots qui sont à ta hauteur ( J'ai surement oublié pipi, caca mais pas grave tu comprends quand même)
T'en a pas marre de dire de la merde, le pire c'est que ça t'amuse.
Et le pire de tout ça, c'est que tu sors les mots que j'ai dis précédemment ...

PS : N'emploie pas de mot dont tu connais pas leur définition.
PS2 : Essaye d'aller plus souvent en cours de français et écoute ce que ton prof te dit, parce que tu tourne pas très haut en conjuguaison.
Dit que de la merde,
tu me dit "N'emploie pas de mot dont tu connais pas leur définition." Sérieux ?.
Alors pourquoi tu dit "Hacker" "Hackeur" Alor que tu ne connais pas la définition tu à regarder sur le wiki est tu parle ?
Pareil Pour FUD & UD tu ne ses rien de tous sa donc tu peut te taire merci.
Bon je vais arrêter de répondre puisque apparemment tu est un attardés est tu ne comprend rien .

Dit que de la merde,
tu me dit "N'emploie pas de mot dont tu connais pas leur définition." Sérieux ?.
Alors pourquoi tu dit "Hacker" "Hackeur" Alor que tu ne connais pas la définition tu à regarder sur le wiki est tu parle ?
Pareil Pour FUD & UD tu ne ses rien de tous sa donc tu peut te taire merci.
Bon je vais arrêter de répondre puisque apparemment tu est un attardés est tu ne comprend rien .

Non c'est pas possible, tu est sérieux ? FUD = Indéctable, UD = Detectable. Tu parle souvent de wiki, tu apprends pleins de chose, Wiki c'est comme une mère pour toi, c'est la ou t'apprends comment faire des pâtes, faire son petit caca, t'es un type qui pète pas plus haut que son cul comme la moitié des chieurs.

C'est simple, tu fais le grand, sa mérite qu'ont face un tête parce que le répondant, tu la que derrière un écran, puceau de mes deux va.

Non c'est pas possible, tu est sérieux ? FUD = Indéctable, UD = Detectable. Tu parle souvent de wiki, tu apprends pleins de chose, Wiki c'est comme une mère pour toi, c'est la ou t'apprends comment faire des pâtes, faire son petit caca, t'es un type qui pète pas plus haut que son cul comme la moitié des chieurs.

C'est simple, tu fais le grand, sa mérite qu'ont face un tête parce que le répondant, tu la que derrière un écran, puceau de mes deux va.
on peux parler tous les 2 stp en pv

au moins sa augmente le nombre de message a repondre a ce gars

Comment était ton kinder pingui ?
Bref tu répete se que je dit ..
Tu sais lire ?
Non désoler le wiki ses pas ma mère mais peut être la tienne.
Puceau tu ma bléser sérieux.
Allez Va te coucher Prend un 2 eme kinder pingui est peut être un bueno.

au moins sa augmente le nombre de message a repondre a ce gars
Je ne suis pas la pour booster mes message mais faire comprendre a ce gamin de 12 ans.

merci de l info

Mechant.

Je me suis d6jà fait arna&uer ici !

En même temps faut être bête pour faire confiance a un mec qui est inscrit depuis hier ...

Ton anti virus c'est de la pure daube.

EDIT : C'était pas beau :troll:

C'est *** que sa c'est passer sur skype, j'aurais pu être ban sur rg mais bon tes preuves sont inutile :troll:
Enjoy pour la suite.
Tu Te Fais Chiez Toi Dans Ta vie je te Clochard -_-

Voila rien d'autre à ajouter: La CNIL précise, en outre, que la loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure du 14 mars 2011 punit dorénavant de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende l'utilisation, mais aussi la vente, de certains dispositifs de captation de données informatiques à l'insu des personnes concernées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour