arnaqueur sur RG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentycraft

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour un membre de rg : Sheyronn
prêtant pouvoir vous dire comment on fait des lobby en vous ajoutant skype et en vous envoyant un virus cheval de troie et un keylogger qui récupère tous vos mdp ect soyer vigilant analysé tous se que on vous envoie par un antivirus changer vos mdp ect si il vous ajoute son skype :DuKDak Piniouf
Faites très attention !
1375649185-sans-titre-2.png
1375649211-sans-titre-4.png
1375649270-sans-titre-6.png
1375649214-sans-titre-8.png

Dernière édition:
Merci de la prévention mais t'as juste des preuves sur ce que tu dis ?

Oui pcq sans preuve on ne va pas aller tres loin ^^

Ils ont pas de vie ces gens la , ils ont besoins de arnaquer pour gagner de l'argent .

je change de session je revient

MERCI L INFO

Ton anti virus c'est de la pure daube.

EDIT : C'était pas beau :troll:

C'est con que sa c'est passer sur skype, j'aurais pu être ban sur rg mais bon tes preuves sont inutile :troll:
Enjoy pour la suite.

Dernière édition:
Bonjour un membre de rg : Sheyronn
prêtant pouvoir vous dire comment on fait des lobby en vous ajoutant skype et en vous envoyant un virus cheval de troie et un keylogger qui récupère tous vos mdp ect soyer vigilant analysé tous se que on vous envoie par un antivirus changer vos mdp ect si il vous ajoute son skype :DuKDak Piniouf
Faites très attention !
1375649185-sans-titre-2.png
1375649211-sans-titre-4.png
1375649270-sans-titre-6.png
1375649214-sans-titre-8.png
Mec avant fallai demander sur la shoot tout le monde t'aurai dit que tu ne pourra jamais faire de lobby sur mw3 b02 sans jailbreak ! renseigne toi avant de faire une demarche que se soit pour télécharger un truc achéter ou même dans ta vie de tout les jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour