Arnaqueur de KV

Je ne m'en rappelle plus. En tout cas je ne t'aurais pas arnaqué moi
Moi qui t'allais menvoyer ma xbox p our que tu mette une jtag j'en suis sur que tu prend le kv des xbox que tu as flashé

Moi qui t'allais menvoyer ma xbox p our que tu mette une jtag j'en suis sur que tu prend le kv des xbox que tu as flashé
Je prends les kv des clients qui me l'autorisent sinon de serait bâtard de ma part

Je prends les kv des clients qui me l'autorisent sinon de serait bâtard de ma part
Ta dit de serait c'est ce serait batard au lieu de serait bâtard mes dans la vie tu fais quoi :mmh:

Rien que le pseudo du gars me donne pas envie de lui acheté un truc :espion:
Après, achète pas à quelqu'un qui n'a pas les conditions, signale le au staff :modo:

Il faut jamais acheter a une personne n'ayant pas les conditions;)

T'as pas les conditions (d)

N'empêche, c'est triste de se faire arnaquer 28 euros, fallait demander le KV en premier.

Si c'est par paypal, tu n'as qu'à faire un remboursement, ou, tu peux même déposer une plainte pour arnaque, suffit de retracer son IP et les gendarmes s'occupent de lui.
pour 28 euros je ne crois pas non..ils en on rien a faire tes "gendarmes".. et puis les litiges sur Paypal personnellement c'est de la grosse ****. Quand tu te fais volé 115€, que le mec arrive je ne sais comment a se connecter sur ton compte et a se faire un virement sur son propre compte (probablement bidon) et que le service Paypal te dit par téléphone et par mail : "on peut rien faire" , " et que le litige ne passe pas, tu n'a plus qu'a te mordre les doigts..

pour 28 euros je ne crois pas non..ils en on rien a faire tes "gendarmes".. et puis les litiges sur Paypal personnellement c'est de la grosse ****. Quand tu te fais volé 115€, que le mec arrive je ne sais comment a se connecter sur ton compte et a se faire un virement sur son propre compte (probablement bidon) et que le service Paypal te dit par téléphone et par mail : "on peut rien faire" , " et que le litige ne passe pas, tu n'a plus qu'a te mordre les doigts..
J'avais compris, merci (d)

Retour