Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo je cherchais un lobby, il me mp et me dit oui je peut te le faire etc.. voyant 1000 messages et des bananes, je me dit ok c'est bon, sauf qu'il m'a pris pour un con et ma fait appeler pleins de fois les numéros (je connaissais pas la méthode qui donne pas de code) en me disant que ça buguais, au départ c'était juste 2 codes pour un lobby
les screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis après il nie etc et a fini par me supprimé, bref méfiez vous de ce guignol
A prefer me supprimer lol met les messages d'apres ce mes insulte ma grand mere etc... Je lui propose un remboursement immédiat il ne veux pas donc le guignol c'est toi
C'est toi qui m'a supprimé n'inverse pas les choses , t'a profité du fait que je connaisse pas ce moyen de paiement mais tu veux malheureusement pas l'avoué, dommage pour toi et assume
Bon bah en plus d’être un arnaqueur t'es un menteur, je t'ai insulté une fois oui logique ça m’énerve un peu les pyj dans ton genre, enfin bref quand on a pas de couilles on en a pas que veux tu, et fais gaffe on est pas anonyme sur le net, continue de profité mais quand son pseudo skype c'est notre prénom et notre nom + notre département j'éviterais de faire la malin à ta place
Et pourtant tu l'a indirectement fait en faisant comme si tu ne savais pas alors que tu savais très bien ce que tu faisais les screen le montre, tu me donne 1 premier numéro qui me donne un code oui logique et ensuite des numéros qui ne distribuent pas de code et qui durent 15secondes mais qui coutent 1;40e et tu le savais
Voila la preuve de sa mauvaise fois . Et pourtant tu me rendrait quoi ? 2euros alors que t'en a gagné le double voir le triple ? si tu veux me le rendre rends les moi
Je ne suis vraiment pas obligé de te rendre ton starpass je ne risque absolument rien juste le doute de certais membres mais la confiance reviendra vite