Résolu Arnaquer Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
50
Salut je vous propose ma technique pour se faire de l'argent sur le dos d'escromania :troll:

Prérequis:
- un jeux acheté à micro
- la garantie du CD a 3euros
- 2 magasins micromania près de chez vous

I. Phase numéro 1

Vous allez rayer votre CD que vous ne voulez plus un récent de préférence est assuré vous qu'il a moins d'un an sinon la garantie ne marche plus.

Une fois que celui ci est rayé vous vous rendre dans le 1er magasin, vous entrez.

"Bonjour, je viens vous ramener un CD que j'ai malheureusement rayé (ou la console etc ) :troll: et vu que j'ai la garantie (montrer ticket ou preuve avec votre carte adéhrants) j'aimerais que vous me changiez mon CD"

La il vous file votre nouveau CD tout beau emballé.

II. Phase 2

Le jour d'après ou dans 2 jours allé dans l'autre magasin micromania et allez voir un vendeur en disant

"bonjour on m'a offert ce CD mais je l'ai déjà (trouvez une excuse) j'aimerais un bon d'achat ou un remboursement, il va vous répondre que vous devez lui montrer le ticket vous direz alors qu'on vous la offert pour votre anniversaire et que c'est un cadeau et qu'il n'a pas ticket ((bref faites un peux de Social Engineering) vous ne pouvez pas le montrer car le ticket sera attaché 1 ticket et il verrait que vous avez fait marché la garantie)"

Avec un peux de chance vous vous en tirez avec le prix du jeu en bond d'achat ou du cash (je sais pas trop) au pire vous avez votre jeux neuf que vous pouvez essayer de refourger ailleur a un bon prix

Je n'ai pas encore testé cette technique je vais la testé tout à l'heure je vous direz demain si ça a marché, si vous voyez des failles dans cette méthode signalez le moi !

Salut je vous propose ma technique pour se faire de l'argent sur le dos d'escromania :troll:

Prérequis:
- un jeux acheté à micro

I. Phase numéro 1

Vous allez rayer votre CD que vous ne voulez plus un récent de préférence est assuré vous qu'il a moins d'un an sinon la garantie ne marche plus.

Une fois que celui ci est rayé vous vous rendre dans le 1er magasin, vous entrez.

"Bonjour, je viens vous ramener un CD que j'ai malheureusement rayé (ou la console etc ) :troll: et vu que j'ai la garantie (montrer ticket ou preuve avec votre carte adéhrants) j'aimerais que vous me changiez mon CD"

II. Phase 2

Le jour d'après ou dans 2 jours allé dans l'autre magasin micromania et allez voir un vendeur en disant

"bonjour on m'a offert ce CD mais je l'ai déjà (trouvez une excuse) j'aimerais un bon d'achat ou un remboursement, il va vous répondre que vous devez lui montrer le ticket vous direz alors qu'on vous la offert pour votre anniversaire et que c'est un cadeau et qu'il n'a pas ticket ((bref faites un peux de Social Engineering) vous ne pouvez pas le montrer car le ticket sera attaché 1 ticket et il verrait que vous avez fait marché la garantie)"

Avec un peux de chance vous vous en tirez avec le prix du jeu en bond d'achat ou du cash (je sais pas trop) au pire vous avez votre jeux neuf que vous pouvez essayer de refourger ailleur a un bon prix

Je n'ai pas encore testé cette technique je vais la testé tout à l'heure je vous direz demain si ça a marché, si vous voyez des failles dans cette méthode signalez le moi !
dans mon magasin , pas ticket de caisse = pas de chocolat
attention aussi il peut te renvoyer vers le 1er magasin
mais dans l esprit ça semble correct
comme tu dis a tester
j attend tes news du coup
j

dans mon magasin , pas ticket de caisse = pas de chocolat
attention aussi il peut te renvoyer vers le 1er magasin
mais dans l esprit ça semble correct
comme tu dis a tester
j attend tes news du coup
j
Je connais bien les mecs plsuieur fois j'avais pas le ticket ils m'ont rien dit ! :')

Je sais pas si vous avez compris , mais ce qu'il fait sert quasiment a riens , a part changer de jeux car on ne l'aime plus :/
Et faut de la technique pour le faire :p

Je sais pas si vous avez compris , mais ce qu'il fait sert quasiment a riens , a part changer de jeux car on ne l'aime plus :/
Et faut de la technique pour le faire :p
tu as uen cfw, tu le prend tu copies et hop tu ramene tu en as un autre et ainsi de suite
tu es sur de la version du jeu vu que ça vient d un original

Tu gagne rien !

T'achète un jeux à 70€, tu le raye, tu va à Micromania, il te le redonne neuf, puis dans l'autre t'essaye de le revendre, en tout cas il ne te le rependrons pas + de 70€ !

Prérequis:
- un jeux acheté à micro

I. Phase numéro 1

II. Phase 2

Je ne comprends pas vraiment, tu ne gagnes rien appart un jeu tout neuf. Ce qu'il faut faire c'est d'avoir le jeu en double, 1 neuf et 1 d'occasion et là ça pourrait marcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour