ARNAQUE sur RG (FUT | TBZ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lui il et encore actif aussi ... le mec demain il va venir il va arnaqué d gens tkl

et puis jeson refuse mais rapport ..

Ouahhh Cris banni pour rien

Fesais votre boulot les modo franchement :D

si banni pr un puceau et pour un bitch ... c plus grave que de voler 10 personne apparamment ..

En plus il est dans la team mais ce mec a la base il fait pas que des dons?

FUT | TBZ = JeTeBzAvecMaMSMC, il est aussi possible que ce soit à cause de FUT Web qui ne marche pas.
Faut voir, mais il me semblait fiable et aussi pourquoi les shops dit "vérifié" sont là? Parce que les vendeurs sont de confiance et ont les conditions. ;)

Il a pas les conditions :tchuss:
FUT | TBZ = JeTeBzAvecMaMSMC, il est aussi possible que ce soit à cause de FUT Web qui ne marche pas.
Faut voir, mais il me semblait fiable et aussi pourquoi les shops dit "vérifié" sont là? Parce que les vendeurs sont de confiance et on les conditions. ;)

il vendé ses crédit moin chére dcn voila et comme jai di il le fai une fois que la somme et grosse c quoi le rapport avc les appli ? il c pas co depui la carotte et a sup cris de la play .. bizarre nan? Y a o moin 4 personne comme sa. il et ds la team et alor ? il a carotte quand mm il sen fou du forum tu refai un compte ni vu ni connu

Faut voir, mais il me semblait fiable et aussi pourquoi les shops dit "vérifié" sont là? Parce que les vendeurs sont de confiance et ont les conditions. ;)
tu sais comment avoir la balise "verifié"? tu donne 30k a un modo et l'obtient tout simplement! tu parle d'une fiabilité... je sai de koi je parle sur mon ancien compte un modo es venu me propozé de verifié mon shop pour 30k

Quand je disais qu'il était dans la team sa fait pas mais quand un personne vend pas chère et n'a pas les condition faut ce mefier
il vendé ses crédit moin chére dcn voila et comme jai di il le fai une fois que la somme et grosse c quoi le rapport avc les appli ? il c pas co depui la carotte et a sup cris de la play .. bizarre nan? Y a o moin 4 personne comme sa. il et ds la team et alor ? il a carotte quand mm il sen fou du forum tu refai un compte ni vu ni connu

tu sais comment avoir la balise "verifié"? tu donne 30k a un modo et l'obtient tout simplement! tu parle d'une fiabilité... je sai de koi je parle sur mon ancien compte un modo es venu me propozé de verifié mon shop pour 30k
merci et combien de type on carotte alor k'il était vérifié ? c un forum seulement c rien tu carotte tu cherche un autre forum et tu recommence apré une page facebook etc.... bref je compren pas pk il est pas encore banni alors ke cris oui fau arrété sérieux

darkz parle pas tu achete jamais tu prefere les dons toi lol

Gros, si un topic dîtes vérifié est faîtes c'est soit la personne arnaque tu sors des preuves et il est banni, soit tu regarde avant si des personnes ont fait des gros achats du genre 1000K et si l'acheteur a bien reçu.. Faut pas non plus prendre le premier que tu vois. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour