Arnaque sur les cid unique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Façon RealityGaming la beaucoup d'arnaque de CID.. Ont peut faire confiance a très peut de personne..

Façon RealityGaming la beaucoup d'arnaque de CID.. Ont peut faire confiance a très peut de personne..
Je me suis fait arnaquer 120 euros par un r'acheteur de carte AMAZON... donc tu sais je suis roder mdr:tchuss:

Je me suis fait arnaquer 120 euros par un r'acheteur de carte AMAZON... donc tu sais je suis roder mdr:tchuss:
Je comprend pas les gens qui arnaque.. Il sont en manque de tune si il en veulent il se démerde il font comme tout le monde il bosse est voilà.. :)

Je comprend pas les gens qui arnaque.. Il sont en manque de tune si il en veulent il se démerde il font comme tout le monde il bosse est voilà.. :)
J'avoue, apres ya du profit et peut de risque...
un mec qui se fait sodomiser comme notre amie, tu crois qu'il va porter plainte a la police ? lol
le vendeur de CID risque rien sauf de se faire ban le compte.

J'avoue, apres ya du profit et peut de risque...
un mec qui se fait sodomiser comme notre amie, tu crois qu'il va porter plainte a la police ? lol
le vendeur de CID risque rien sauf de se faire ban le compte.
Voila c'est çà le problème, et aprés la personne une fois banni ce récrée un compte et une fois qu'il atteint les condition il recommence, c'est un jeux sans fin façon..

Voila c'est çà le problème, et aprés la personne une fois banni ce récrée un compte et une fois qu'il atteint les condition il recommence, c'est un jeux sans fin façon..
je me suis acheter un E3 flasher, je dump les CID et les garde pour moi.. ca mevite de payer pour du vend ici ^^ et la je suis sur que cest du unique

je me suis acheter un E3 flasher, je dump les CID et les garde pour moi.. ca mevite de payer pour du vend ici ^^ et la je suis sur que cest du unique
bonne idée :) mais moi sa m'énerver tellement que je vient de la revendre sur ebay :crazy:

ta revendu ta jailbreak sur EBAY ? combien ?
la une personne qui a mit 139euro plus les 16euro de frais de port çà fait 155euro, mais vente immédiate je le fait a 170 euro frais de port compris :)

Que dois-je faire svp?
merci.

mdrrr vos messages.d'ailleur merci à tous de m'avoir repondu. baah c'est pas grave sa me servirat de leçon mais le pire c'est que à cause de gens comme lui le ou les vendeurs honnete seront penaliser !!! enfin bref merci à tous.

la une personne qui a mit 139euro plus les 16euro de frais de port çà fait 155euro, mais vente immédiate je le fait a 170 euro frais de port compris :)

Tu mets quoi sur l'annonce pour quelle soit validé ?

Par exemple tu mets vend ps3 jailbreak?
Car il valide pas les jailbreak

Ok merci pour l'information
Sa se vend bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour