zIMaryJane
Premium
Façon RealityGaming la beaucoup d'arnaque de CID.. Ont peut faire confiance a très peut de personne..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis fait arnaquer 120 euros par un r'acheteur de carte AMAZON... donc tu sais je suis roder mdrFaçon RealityGaming la beaucoup d'arnaque de CID.. Ont peut faire confiance a très peut de personne..
Je comprend pas les gens qui arnaque.. Il sont en manque de tune si il en veulent il se démerde il font comme tout le monde il bosse est voilà..Je me suis fait arnaquer 120 euros par un r'acheteur de carte AMAZON... donc tu sais je suis roder mdr![]()
J'avoue, apres ya du profit et peut de risque...Je comprend pas les gens qui arnaque.. Il sont en manque de tune si il en veulent il se démerde il font comme tout le monde il bosse est voilà..![]()
Voila c'est çà le problème, et aprés la personne une fois banni ce récrée un compte et une fois qu'il atteint les condition il recommence, c'est un jeux sans fin façon..J'avoue, apres ya du profit et peut de risque...
un mec qui se fait sodomiser comme notre amie, tu crois qu'il va porter plainte a la police ? lol
le vendeur de CID risque rien sauf de se faire ban le compte.
je me suis acheter un E3 flasher, je dump les CID et les garde pour moi.. ca mevite de payer pour du vend ici ^^ et la je suis sur que cest du uniqueVoila c'est çà le problème, et aprés la personne une fois banni ce récrée un compte et une fois qu'il atteint les condition il recommence, c'est un jeux sans fin façon..
bonne idéeje me suis acheter un E3 flasher, je dump les CID et les garde pour moi.. ca mevite de payer pour du vend ici ^^ et la je suis sur que cest du unique
ta revendu ta jailbreak sur EBAY ? combien ?bonne idéemais moi sa m'énerver tellement que je vient de la revendre sur ebay
![]()
la une personne qui a mit 139euro plus les 16euro de frais de port çà fait 155euro, mais vente immédiate je le fait a 170 euro frais de port comprista revendu ta jailbreak sur EBAY ? combien ?
Salut ,@Chronoss vend des CID vraiment uniques
Je lui en ai personnellement acheté un en février et je n'ai eu aucun doucis avec![]()
la une personne qui a mit 139euro plus les 16euro de frais de port çà fait 155euro, mais vente immédiate je le fait a 170 euro frais de port compris![]()
Comment çà?Tu mets quoi sur l'annonce pour quelle soit validé ?
Sur leboncoin il valide pas mais sur ebay j'ai mit "Vend ps3 4.66 HABIB cex" est çà passe a chaque fois nickelPar exemple tu mets vend ps3 jailbreak?
Car il valide pas les jailbreak
Moi elle est parti a 165euro.. C'est pas bcp mais bon ses déjà çà en sachant que c'était une fatOk merci pour l'information
Sa se vend bien?
ca part vite ?Sur leboncoin il valide pas mais sur ebay j'ai mit "Vend ps3 4.66 HABIB cex" est çà passe a chaque fois nickel![]()