Arnaque sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beaugossroux

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir j'avais fait ntopic avant sur un mec qui ma arnaquer sur GTA V en me faisais envoyer 25 code fivepass en me dissant que c'est gratuit..

Aujourdhui mes parent ne savent pas si il doit porter plainte car j'ai quand meme une facture de 180 euros de téléphone..;

MA question cest si on porte plainte sa servira a quelque chose ? il vont le decouvrir et le faire payer la police ou pas ? merci bonne soiree

Tu a déjà fait un tropic sur sa....

Sa ne sert a rien que tu porte plainte...
Ils ont besoin d'une roue de secours :troll:

Je pense que ça ne sert à rien de porter plainte , par contre , la prochaine fois ne te laisse pas berner ..

Cest de labus de confiance, il c'est servit de ma naïveté !

En plus quand tu appelle il te dise 1,35€ donc soit tu es sourd, soit handicapé, soit con ou soit roux :troll:

️️Met les gas réponder pas ses troll.... Il a déjà fait un tropic sur. Meme sujet

En plus quand tu appelle il te dise 1,35€ donc soit tu es sourd, soit handicapé, soit *** ou soit roux :troll:
Ecoute j'ai beau être roux mais j'a beaucoup de meuf a mes pied tu vois... donc soit pas jaloux bref on parle de mon soucis hien

Ecoute j'ai beau être roux mais j'a beaucoup de meuf a mes pied tu vois... donc soit pas jaloux bref on parle de mon soucis hien
Il dise que ca coute 1,35 pour les mobile pour les fixes ils disent rien

Le pire dans l'histoire c'est le " cet appel sera facturé 1,35€ + 34 centimes par minute plus surcoût éventuel de votre opérateur " :troll:
T'a même pas chercher à comprendre toi --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour