Attention ! j'ai acheté pour 73e pour 15M jamais reçu je veux être remboursée ils repondent pas !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a du te tromper de console, ou de joueur, va voir leur chat, si ils repondent pas, bah envoi leur un emailAttention ! j'ai acheté pour 73e pour 15M jamais reçu je veux être remboursée ils repondent pas !!!!
nn ils ont demander carte d'identité , je l'ai envoyé après il veulent d'autre info donc j'ai dis je veux être remboursé et puis ils ne répondent plus !! et le site je trouve plusT'a du te tromper de console, ou de joueur, va voir leur chat, si ils repondent pas, bah envoi leur un email
Quoi comme identité ?nn ils ont demander carte d'identité , je l'ai envoyé après il veulent d'autre info donc j'ai dis je veux être remboursé et puis ils ne répondent plus !! et le site je trouve plus
J'ai fais ils me disent d'enlever jfais quoi ?Fait un litige tout simplement![]()
Tu litige, tu met comme commentaire que tu 'as rien reçu, tu te ferra rembourcée rapidement !J'ai fais ils me disent d'enlever jfais quoi ?
Tu laisses,parce que une fois que tu enleves,tu ne peux plus litigerJ'ai fais ils me disent d'enlever jfais quoi ?
Enleve pas le litige tu pouras plus le refaire après si tu l'annule et ils t'aurront bien baiserJ'ai fais ils me disent d'enlever jfais quoi ?
ça date hein ahahahEnleve pas le litige tu pouras plus le refaire après si tu l'annule et ils t'aurront bien baiser![]()
jsp du tout désoléLes gars répondez moi svp
AH x)ça date hein ahahah
jsp du tout désolé