[ Arnaque pour les Premium ]

Bonjour à tous ,
Je vais vous parlez d'une arnaque du mode Premium sur MW3 !
Déjà , il coûte 50euros , et celà pour 1an !
Mais le pire , c'est que lorsque votre abonnement sera terminé , vous croyez que vous ne serez plus Premium ? Et bah Si ! Et vous savez ce qu'il va se passer ? Vous vous rappellez quand vous aviez donné les identifiants de votre carte banquaire ect... , bah Playstation Network va vous retirer une deuxieme fois 50 euros ! Donc pour ceux qui voudrait se débarassé de cette arnaque ,
Allez dans le menu de la PS3 ,
Ensuite vous allez dans Playstation Network ,
Gestion du compte ,
Transaction automatique [ Et non transaction tout court ] ,
Vous tapez votre mot de passe Psn s'il vous le demande ,
Et normalement ce sera coché sur " Oui " , vous n'avez plus qu'à décochez " Oui " et donc à cocher " Non " ;)
Voilà ! J'espere que cette discussion vous aura aidé ! Et faites tourner pour que tout le monde le sache !
Cordialement , math59540
C'est comme pour le PS+ ;)

Ca m'étonnerait fortement qu'il te prélève 50 euros étant donné que le service Call of Duty ELITE deviendra gratuit sur Call of Duty Black Ops 2, si jamais ils font ça ils s'exposent à de nombreux procès, ce qui leur coutera très chère au final et qui n'a aucun interêt pour eux :)

Bh de toute facon s'il en arrive jusque là , ils auront toujours une escuse du genre , nous l'avions marqué dans le réglement PSN ect... ect... u_u

Quel bande d'emplatres :honte: Des salauds, tout cela pour se faire du fric. :shock:

Bh de toute facon s'il en arrive jusque là , ils auront toujours une escuse du genre , nous l'avions marqué dans le réglement PSN ect... ect... u_u
Nan mais réfléchit 30 secondes, tu connais beaucoup d'entreprises de renommé internationale ( qui joue donc gros ) qui te prélève de l'argent pour un service qui devient gratuit ?
Vérifie au moins tes propos avant de poster quelque chose.

Vous savez que vous pouvez toujours retirer vos identifiants de carte bancaire sur le PSN ? :hap:

:o
Heureusement que je l'ai acheté avec une Card PlayStation ...

Vraiment Utile, Même si je n'achette jamais rien, sa peut toujours servir !

Retour