Résolu Arnaque paypal de 50€, quels sont les risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La_Decima

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonsoir,
Un ami a moi a arnaquer 50€ paypal a un gars via facebook contre sois disant des credits fifa15
Sachant que la personne arnaquer a son adresse son prénom et son nom risque t'il quelque chose?
Il a envoye l'argent "Entre proche ou Ami"

Merci

Dernière édition:
Ces bizarre mais en dirait que ces plutôt toi qui a arnaque, ta l'air bien renseigner et surtout le fait de demander se qu'il risque comme si tu était en état de stress.

J'ai vue beaucoup de cas comme sa qui Arnaque et qui se font passer pour soit disant des gens qui demande des renseignement ect :modo:

Ah oui j'ai l'air vachement en stress, pense ce que tu veut, j'ai ma conscience tranquille :)

Ah oui j'ai l'air vachement en stress, pense ce que tu veut, j'ai ma conscience tranquille :)
Ces une impression de déjà vue, si j'aurais dit que sa aurait étais toi j'aurais plutôt commencer par un, "Dit que ces toi tes cramer ces tout", T'en mieux alors :troll:

L'escroquerie constitue un réprimé par . Outre l'indemnisation de la victime du fait du préjudice subi (remboursement des biens ou des sommes versées, paiement des intérêts de retard...), l'auteur de l'infraction encourt une peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. Dans certains cas, ces sanctions peuvent être portées respectivement à 7 ans et à 750000 euros d'amende notamment :

• lorsque l'escroc est dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ;
  • lorsque la victime est considérée comme une personne vulnérable (c'est-à-dire lorsque celle-ci est âgée, malade, infirme, victime d'une déficience physique ou psychique ou en état de grossesse) et lorsque cette vulnérabilité est apparente ou connue de l'auteur de l'infraction.

La tentative d'escroquerie est sanctionnée des mêmes peines que lorsque l'infraction est effectivement réalisée.

Le délit d'escroquerie est prescrit dans le délai de 3 ans à compter de la date de la remise de la chose ou du dernier versement d'argent lorsque la victime devait verser un paiement régulier.

Oulalala t'es grave dans la cata D:

L'escroquerie constitue un réprimé par . Outre l'indemnisation de la victime du fait du préjudice subi (remboursement des biens ou des sommes versées, paiement des intérêts de retard...), l'auteur de l'infraction encourt une peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. Dans certains cas, ces sanctions peuvent être portées respectivement à 7 ans et à 750000 euros d'amende notamment :

• lorsque l'escroc est dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ;
  • lorsque la victime est considérée comme une personne vulnérable (c'est-à-dire lorsque celle-ci est âgée, malade, infirme, victime d'une déficience physique ou psychique ou en état de grossesse) et lorsque cette vulnérabilité est apparente ou connue de l'auteur de l'infraction.

La tentative d'escroquerie est sanctionnée des mêmes peines que lorsque l'infraction est effectivement réalisée.

Le délit d'escroquerie est prescrit dans le délai de 3 ans à compter de la date de la remise de la chose ou du dernier versement d'argent lorsque la victime devait verser un paiement régulier.

Oulalala t'es grave dans la cata D:

olala jvei alé en prizon mua osi alor

Mdr, c'est pas moi je m'enfiche, il a etait prevenu c'est bon, mais sachant que l'achat de credits fifa est interdit, et que la marchandise etait des credits fifa, il pense rien risquer fin bref. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour