Arnaque par une personne de RG c'est innaceptable '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha ok ben je me referais plus avoir

Mais aussi sois intelligent un peut merde, le gars ne sais pas écrire il a que 8 j'aimes il booste ses messages et de plus toi comme un idiot il te redemande des codes et toi tu lui donne O-o" , Oh ! mais tu tes pas rendu compte qu'il se foutait de ta gueule ?!

Mais après lui avoir donner 5 starpass c'est normal que je veut pas arrêter pour rien

Et pas obliger de m'agresser non plus ...

un ben di donc qu'elle enff.. celui la des mec comme sa je les banne d' ip et je lui en fais voir de toute les couleur modo faite vôtres taf merci pour lui

Voilà je me suis fait arnaquer par une personne nommée AvS <3
Je suis nouveau et sa me donne une mauvaise image du site rien que de voir sa !
Il m'a dit après lui avoir passer les starpass :

bah jtai baisser grace toi mon pote et moi nous allons manger a macdo cimer gros tai trop sympa jte fait un bisous et t'ai ***

Bon voilà ça ma saouler quoi !

Un conseil comme ça : Si tu veux un lobby sur n'importe qu'elle jeux fait le en discussion et ajoute-y un MODERATEUR ou ASSISTANT pour l'échange ! Comme tu es nouveaux, je comprends que tu ne saches pas tous ça, mais à l'avenir suis cette procédure. Sûrtout, regarde si il a 1000 messages - 500 j'aimes & 6mois d’ancienneté ;)

Je te souhaite, bonne chance pour récupérer ton argent. Et que ce petit c** aile se faire voir de ma part.

a tous a fait raison banane

srx ta trop raison lol

oh suce twa

je baize RGFR...

Certaines personne son immature .. Désolé pour toi

twa stop laicher le cul a rgfr et fabien

Mwa je baize fabien je squa sa méree la puteee et jeson sava et destroy jte baize ta meree et djamel le fau arabe

bande de tarlouze il apel fabien bande salope

a par bannir venez on ce clach au lieu de ban apres tu banni galipee

a par bannir venez on ce clach au lieu de ban apres tu banni galipee
Ta skype tu veut clasher ? vient moi je vais faire autre chose :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour