Arnaqué par un membre de l'ancien staff (BONOWCHAPOW)

Allez vous encore faire confiance ?

• Oui

Votes: 22 27.2%
  • Non

Votes: 59 72.8%

• Nombre de votant
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun membre du staff c'est manifesté. Vous avez la preuve qui vont rien faire.
Ils sont gentil il laisse au moins le poste.

BONOCHAPO NARNAQUE PAS d'dep . t'es pas serieux la ?

Dixizz Lobby , voilà son pseudo

C'est pas parceque c'est un ancien staff et qu'il a arnaquer qu'il ne doit pas être Banni. Moi je dis sa mérite un ban, de plus comme c'est un ancien staff tous le monde dit ''non il arnaque pas'' mais lui il le sait très bien que vous lui faites confiance alors que résultat il arnaque et n'assume pas !

Merci de ne pas t'integrer dans cette histoire , t'a rien à voir la dedans , merci.

Alors pouquoi tous le monde s'incruste dedans? Tu sais juste que j'ai raison et que tu ne veux pas avouer.. Mais bon comme tu es ancien membre du staff, bah bien sur à 99% le topic sera effacer et tu n'auras rien.

J'étais là, on peux me voir dans la conversation, je n'ai pas cherché à répondre et j'ai quitté ! Et il y a aucun trucage, ou compte fake skype ...

Il arnaque point barre, et il doit être banni ! Et si il n'est pas banni, sa serra officiel, quelqu'un du staff est Gay, car Bono, pour pas qu'il soit ban, il doit bien les sucer.

On parle pas quand on sais pas merci ;) FRIX , je m'abstiendrais . Sucer ? à quoi bon j'ai parlé à John duff , il ma dis que je n'étais pas coupable d'une certaine arnaque .

Normal Jhon et toi vous vous connaissez il va te défendre ! ^^

Tout le monde sur RG n'est pas un Ange mais là Bono, il est irréprochable donc là ça devient du n'importe quoi ...

Pensez y ce que vous voulez .

Je pense qu'attaquer bono comme ça est idiot et ne sert à rien... Maintenant s'il t'a vraiment arnaqué (j'en doute) , demande la vérification par un Admin ou modo :)

le mec a reconnu que son truc marcher pas et il allez vous remboursez alors ou est le problème ?

Le problème c'est qu'ils sont débiles. Voilà tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour