Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sisi c'est bien le skype de ResiGn et je tiens à vous dire qu'il m'a bien fait le lobby , dailleurs aucun reset ni ban pour l'instant , le temps d'attente a juste été extrèmement long mais au final je suis content , il l'a réalisé , ce post ne sert donc plus à rien et oui moi aussi on m'a raconté qu'il avait arnaqué un mec sur la vente d'une de ses jtag mais bon ... lobby réalisé , bonne journée à tousDésolé vue le skype que tu a de lui c'est même pas ResiGn ,You must be registered for see images attach
et oui j'ai pas descendu plus bas étant donné que c'était plein de points d'interrogations de ma part .. les gars je vais pas vous envoyer 600 screens , lobby réalisé , il est donc fiable ...
Sisi c'est bien le skype de ResiGn et je tiens à vous dire qu'il m'a bien fait le lobby , dailleurs aucun reset ni ban pour l'instant , le temps d'attente a juste été extrèmement long mais au final je suis content , il l'a réalisé , ce post ne sert donc plus à rien et oui moi aussi on m'a raconté qu'il avait arnaqué un mec sur la vente d'une de ses jtag mais bon ... lobby réalisé , bonne journée à tous