Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben attends apres vue de mon post , il s'est engagé à réaliser 2 lobbys au lieu d'un pour le temps effectué , j'attends qu'il fasse les deux lobbys pour voir et je supprime mon post ou modifie pour dire que ce n'est en effet pas un arnaqueur , je vous tiens au courant bonne journéeHello,
Signale le à un modérateur avec des preuves concrètes![]()
D'accord, tien nous au courant.Ben attends apres vue de mon post , il s'est engagé à réaliser 2 lobbys au lieu d'un pour le temps effectué , j'attends qu'il fasse les deux lobbys pour voir et je supprime mon post ou modifie pour dire que ce n'est en effet pas un arnaqueur , je vous tiens au courant bonne journée
Sa m'étonne meme pas de lui se mec c'est fait passé pour moi & a RAT des gensBon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
resign la mis a l'envers a pléin de gensSa m'étonne meme pas de lui se mec c'est fait passé pour moi & a RAT des gens
mme a sa femmeresign la mis a l'envers a pléin de gens
Contact un modérateurBon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
Désolé vue le skype que tu a de lui c'est même pas ResiGn ,preuve ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est le skype de resignDésolé vue le skype que tu a de lui c'est même pas ResiGn ,You must be registered for see images attach
Celui que j'ai screen oui , mais celui dont il a parler non !c'est le skype de resign
att regardeCelui que j'ai screen oui , mais celui dont il a parler non !
att regarde la barre a coté elle est pas descendu completement !t'es bete le tien & le sien c'est les même
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
on est d'accord mes c'est Resignatt regarde la barre a coté elle est pas descendu completement !![]()
oui on est d'accord !on est d'accord mes c'est Resign
mme a sa femme![]()
bas je n'est pas insulté sa copine je n'est dit que la verité ^^c'est pas cool t'insulter sa copine, elle a rien a voir dans l'histoire![]()
bas je n'est pas insulté sa copine je n'est dit que la verité ^^
bas j'ai juste marquer mme sa femme c'est insultéje me suis comprit, apret il fais se qui veux tu a pas a te mêler de sa vie priver![]()