Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte @Whyouuu il le connait bien, mais comment il t'a arnaque, sachant qu'il est bann ?Bon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
Signale le aux modo avec des preuvesBon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
c'est quoi ton skype?Bon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
Comment on peut te croire a tu des preuve ?Bon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
C'est étrange en effet mais bon....Bizarre pourtant il n'arnaquait personne![]()
Qui ResiGn ? , il a une JTAG Falcon ; apres je sais aps pk il te la pas prix !: pC'est étrange en effet mais bon....
Il devait me prendre des Xbox rgh a plusieurs reprises mais il ne l'ai a jamais prise
De toute façon avec le nombre de console que je vends chaque semaine je n'attends pas sur lui@RGH|Junglexbox Kv´s Manque d'argent peut être
Ou tout simplement te trolléte faire attendre pour rien
![]()
Je sais pas ...
preuve ici :Comment on peut te croire a tu des preuve ?![]()