Résolu arnaque ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isidor10

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
bjr a tous je suis a la recherche d un code invite sur frenchtorrentdb.un membre m en propose un pour 15 euro.le probleme c que je ne sais pas si je peux lui faire confiance donc si quelqu un pouvait maider a verifier si il est honnete ca serai cool et encore si un moderateur pouvait verifier membre en question :le titan d avance merci (post recherche invit frenchtorrent):ok:

bjr a tous je suis a la recherche d un code invite sur frenchtorrentdb.un membre m en propose un pour 15 euro.le probleme c que je ne sais pas si je peux lui faire confiance donc si quelqu un pouvait maider a verifier si il est honnete ca serai cool et encore si un moderateur pouvait verifier membre en question :le titan d avance merci (post recherche invit frenchtorrent):ok:
Je ne te le conseille vraiment pas. ;)

Il n'a presque aucune activité sur RealityGaming et il ne possède pas les conditions requises pour vendre ou échanger.

moi rien que pour :
J'aime reçus:
6
je ne lui ferais pas confiance, de plus payer 15€ juste pour des id de connection qu'il peut changer quand il veut, ou même sa se trouve n'en a pas du tout bas je n'irais pas.
de plus il y a des conditions pour vendre sur rg qui sont
500 j'aimes
1000 messages
6 mois sur rg
pour éviter tout type d'arnque donc n'achète qu'a se qui on les conditions

si non qu'a tu a dire :
@le titan ?

slt a tous ,et merci pour la confiance que vous avez en moi :pleure2:
je sais que je remplie pas les conditions pour pouvoir vendre ,mais je suis pas un arnaqueur loin de moi cette idée ,je suis un mec sérieux et je l'ai prouver plus d'une fois dans ce forum et j'ai moi même payer des mecs ici dans RG pour me faire des prestiges BO2 et MW
-ya même un mec que j'ai payer et qui n'a rien fais ,et je constate que le membre en question aujourd’hui est banni: http://reality-gaming.fr/members/imodz-alaix.250837/
le mec a comme même Messages: 1 779 J'aime reçus:564 Points:2 110

alors moi je pense que ci isidor10 a peur c'est normale car au fond de lui il sais que même un membre de plus de 1000 msg peut être un arnaqueur et il cherche a être sure que moi aussi je ne suis pas un ,avec mes petits 35 msg :)

alors ce que je propose a isidor10 pour lui prouver qu'un honnête homme ne ce mesure pas par le nombre de msg accumuler dans son compte et a vous prouver a vous tous que vous avez tord ,c'est de lui donner les infos du compte avant de ma payer

alors ? isidor10 !!!! sa te va comme sa ? :cool:

je suis prêt a faire le geste et je ne vais pas revenir en arrière et je vais faire confiance a isidor même avec ces 35msg
pour vous prouver a tous que vous avez tord de juger un mec que avec le nombre de ces msg

je suis prêt a faire le geste et je ne vais pas revenir en arrière et je vais faire confiance a isidor même avec ces 35msg
pour vous prouver a tous que vous avez tord de juger un mec que avec le nombre de ces msg
Ouais met ces le règlement RG :ok:

Osef de je veut faire si ou sa il y a un règlement tu n'a pas le droit de vendre sur rg point bar donc avec tes 35 message tu stop la ;)
voila... !!! parle comme ça du premier coud et ne traite pas les gens d'arnaqueurs ,car comme je vient de vous le prouvez a tous le membre qui ma voler mon argent a plus de 1000 msg dans son compte et mtn il es bann pour surement une autre arnaque comme celle qui ma faite
alors mon cher isidor10 mon conseille ce n'es pas de voir le nombre de msg que possède un membre pour lui donner ta confiance .

sur ce j'ai plus rien a rajouter sauf que ci isidor veut le compte FTDB je suis prêt a lui donner les infos du compte avant qu'il me paye

j'ai pas les conditions pour vendre donc je doit faire le 1er pat

:O.o: tien ? sa pourrais être sa la solution pour ceux comme moi qui sont plein de bonne volonté et qui n'en pas les conditions pour vendre :O.o:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour