Arnaque Neymar39 ( Screen shot )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apelle sony et il vont ban la console du mec qui ta voler le compte

Neymar senter l'arnaque

Merci de l'info ;)

Appel Sony, c'est le seul moyen. Quant à lui, les Administrateurs sont là pour régler son compte. ;)

PS : Pour récupérer ton compte, appelle le service client de playsation et dit leur que tu t'es fait hacker ton compte ;) Ils vont vérifier les adresse IP, tu aura quelques manips à faire et au bout d'1 semaine max tu aura récup ton compte :D

Perso moi on m'a hacker mon compte y'a 1 mois et je l'ai récupérer 2 jours après avoir appeler playstation

:grrr: appelle sony se neymar je le :punch:

Appel sony pour recup son compte, aussi non j'en neymar de lui . Y senté le gros coup foireux se mec ^^

et Neymar39 a quoi a dire pour sa def ??? moi je dit membre a ban (d):modo:
et sa changera quoi qu'il soit banni ? rien l'autre aura plus de compte mdr .. Vous avez juste cas arretez d'être des pigeons. Et puis meme ban ce recreer un compte sous VNP/proxy c' est pas compliquer.

et sa changera quoi qu'il soit banni ? rien l'autre aura plus de compte mdr .. Vous avez juste cas arretez d'être des pigeons. Et puis meme ban ce recreer un compte sous VNP/proxy c' est pas compliquer.
tu n'apporte pas vraiment ton aide (d) oui si les mome on du temp a perdre il peuvent faire 50 compts

Naymar39=Fifadu39=Fifadu01
mettez fifadu01 dans la barre de recherche RG

et pas besoin de Vpn pour recreer un compte :)

Contact un Administrateur pour régler le problèmes. :modo:

Problème financier alors que le screen est sur iPhone (d)

Poste des screens de toute la convers, là ça prouve rien + appelle Sony pour récupérer ton compte

C'est quoi le rapport avec l'Iphone ?
Mon Iphone 5 je les eu à 89 € donc faut arreté de dire que dès que tu as un Iphone,tu es riche --"
CEla dépend du forfait....
L'Iphone 4 coute le meme prix qu'une PS3 ^^ Donc on est tous plus ou moins riche sur :RG: ? :p :p :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour