Arnaque Neymar39 ( Screen shot )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Premium
Réactions
835
RGCoins
65
Bonjour a tous je réposte ma plainte
Mais cette fois ci avec les screens shot
Il m'a arnaqué puis volé mon compte Psn ( il y avait en partie Bf3 dessus ) .. ! :(

Problème financier alors que le screen est sur iPhone (d)

Poste des screens de toute la convers, là ça prouve rien + appelle Sony pour récupérer ton compte

Poste des screens de toute la convers, là ça prouve rien + appelle Sony pour récupérer ton compte
C'est pas le mien je suis chez un pote

J'en ai marre de Neymar ( JEAN NEYMAR :D)
Nan franchement pathétique ce Neymar (d)

Il a fait un concours et normalement j'aurai gagné, regzrder son profil ...

Susciter de la pitié, je pense qu'il pensait a faire ça ?
Et tu mérite vraiment pas ça. Mais c'est ça la vie les plus honnêtes ne gagnent jamais malheureusement :s

Apelle Sony explique leurs ton problème et il sera ban 1mois ;) et là tu pourra lui dire la même :troll:

Appelle le plus vite Sony ! :ok:

Apelle direct sony sinon tu le pourra jamais recup donc fait vite

Je te conseil d'appeler Sony ;)

Je leur dis que j'ai voulut lui passer des jeux Psn ? :/ je risque le ban aussi et en plus je connais pas son psn

Si tu as vraiment des problèmes financier c'est vraiment malhonnête de sa part d'arnaquer des gens qui ont moins que lui :grrr:

Mais peut être que lui aussi n'as pas les moyens de se l'acheter donc il arnaque (d)

L'arnaque c'est mal les gens :punch:

Si tu as vraiment des problèmes financier c'est vraiment malhonnête de sa part d'arnaquer des gens qui ont moins que lui :grrr:

Mais peut être que lui aussi n'as pas les moyens de se l'acheter donc il arnaque (d)

L'arnaque c'est mal les gens :punch:

Dans tout les cas il a aucune excuse il fallais pas arnaquer, il veut un jeu il le paie ou il le c.rack (d)

et Neymar39 a quoi a dire pour sa def ??? moi je dit membre a ban (d):modo:

Louki

Essaye de faire quelque chose pour lui :ok:

Je t'ai tagué sur l'autre topique ou l'arnaqueur a fait un mini aveux comme quoi il gardé le compte :/

Salut,

Lors d'une arnaque tu n'as pas besoin de crée un topic ;)

Il te suffit simplement de MP un modérateur-forum (pseudo noir) et lui expliquer l'arnaque muni de preuves (screen) ou autres :ok:

De plus ne fais pas confiance à des personnes n'ayant pas les critères requis qui sont de ;

- 1000 messages

- 500 évaluations positives

- 6 mois d'ancienneté

Regardes le lien dans ma signature pour récupérer ton compte PSN si tu n'y parvient pas viens en MP ;)

je trouve sa pathétique d’arquer comme sa ... les gens on que sa a foutre sérieusement ... je suis d'accord avec vous membre a ban immédiatement (d)

J'espère que tu arrivera à récupérer ton compte bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour