geek_deal3r
Premium
Comme quoi,vaut mieux prévenir que guérir 
Merci pour l'info'

Merci pour l'info'

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai donné mon code cb et les 3 derniers chiffresBonjour à tous,
Je fais ce topic qui est très important!
En effet, certains messages circulent sur le Xbox Live indiquant que Microsoft recherchent de modérateurs sur le XBL.
C'est une arnaque totale!
Voici le message que vous recevez sur le Xbox Live:
![]()
![]()
Après, j'ai donc prix contact par email, et bingo, voici ce qu'ils me demandent:
![]()
![]()
![]()
Le mot de passe :')
Ne répondez surtout pas au formulaire !!
Les arnaqueurs reconnaissent leur arnaque:
![]()
C'est vrai que ça m'a paru louche à partir du moment où ils demandent le mot de passe du compte...
J'ai vérifié si c'était bien une arnaque et s'en est bien une !
Faites attention à vous !
C'est une belle arnaque, vraiment très bien organisée, et je pense qu'il va y avoir beaucoup de victimes... DONC FAITES TOURNER LE MESSAGE
Why.

Bonjour à tous,
En effet, certains messages circulent sur le Xbox Live indiquant que Microsoft recherchent de modérateurs sur le XBL.
![]()
![]()
Après, j'ai donc prix contact par email, et bingo, voici ce qu'ils me demandent:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça m'a paru louche à partir du moment où ils demandent le mot de passe du compte...
C'est une belle arnaque, vraiment très bien organisée, et je pense qu'il va y avoir beaucoup de victimes... DONC FAITES TOURNER LE MESSAGE
Why.
microsoft demander un mot de passe lol il on on pas desoin si se formulaire ete frait y aurait besoin juste que du gtDe plus en plus d'arnaque comme ça de toute façon ^^microsoft demander un mot de passe lol il on on pas desoin si se formulaire ete frait y aurait besoin juste que du gt
we tu sais les idio son obliger de passer le tempsDe plus en plus d'arnaque comme ça de toute façon ^^

Et de voler des trucswe tu sais les idio son obliger de passer le temps![]()
idot + no travaille = voleurEt de voler des trucs![]()
Heuresement qu'ils assument au moins...idot + no travaille = voleur
lui au moin il a reflechie ( bon c est toujours catastrfique mais c est un debutHeuresement qu'ils assument au moins...
GG linfo ! merci !Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Why.