Résolu Arnaque méthode logitech Getdown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bakkalol

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,

Peut être que certains d'entre vous connaisse cette méthode qui vise à obtenir des produits logitech gratuitement.

Gratuitement, ce n'est pas tout à fait vrai puisque la personne qui vend cette méthode (de son vrai nom Julien Ufarte) alias Getdown # sur steam ou TutorialsEmpireTV sur Youtube et Facebook, vous fait payer 10€.

Qu'est ce qu'on a pour 10 € ? Eh bien on obtient un simple fichier PDF bourré de fautes d'orthographe qui est censé nous expliquer comment obtenir des produits Logitech gratuitement.

Sauf que ce document est incomplet puisque dans certains cas le SAV Logitech vous demandera des factures. Pour cela il faut falsifie des vrais factures, on passe déjà à une autre dimension.

Je ne vais pas mentir en vous disant que je n'ai pas acheté cette méthode. Si ce n'était pas le cas je ne serais pas ici à écrire ces lignes. J'ai effectivement acheter cette méthode, et j'avais besoin de photos qui correspondait au numéros de série que j'avais fournis au SAV Logitech.

Sachez qu'au jour d'aujourd'hui, j’attends toujours ces photos. Je me suis donc fait enflé de 10 €.

Je vous met en garde si vous croisez cet individu, ne lui faites pas confiance, c'est un menteur et un arnaqueur.

Je l'ai donc menacé de le dénoncer au sav de Logitech, suite à cela le malheureux a rendu toutes les vidéos privé, du moins celles qui concernait cette méthode. De même pour sa page Facebook qui n'existe plus, ou qu'il a rendu privé.

J'espère que cela évitera à d'autres personne de se faire avoir par cet escroc à la petite semaine.

Bien cordialement

Après vérification la SAV de Logitech est plus regardant quant au support qu'on lui soumet. Dorénavant ils récupèrent le produit défectueux pour vérification avant d'en envoyer un neuf. Ce Getdown peut continuer à vendre sa méthode mais elle ne fonctionne plus !

Julien l'a sent-tu qui se glisse dans ton cul ? La quenelle.

Après vérification la SAV de Logitech est plus regardant quant au support qu'on lui soumet. Dorénavant ils récupèrent le produit défectueux pour vérification avant d'en envoyer un neuf. Ce Getdown peut continuer à vendre sa méthode mais elle ne fonctionne plus !

Julien l'a sent-tu qui se glisse dans ton cul ? La quenelle.
Pas mal la quenelle :rofl:

Vu que tu est un escroc tu va continuer à vendre ta méthode sachant qu'elle ne fonctionne plus. Quand on est con, on est con !

Même lors de ton inscription sur ce site, dans ta présentation tu disais que tu pratiquais les arnaques sur leboncoin et je ne sais plus quel site, mais que tu t'étais calmé suite à une perquisition ?

Bizarrement maintenant tu as limiter l'accès à ton profil... Peut tu nous expliquer le pourquoi de cette "censure" soudaine ?

Getdown pas la peine de faire venir poster tes amis à ta place. A aucun moment je n'ai acheter d'ebook je préfère sentir le livre sur mes mains.
T'es pitoyable, vraiment, tu oses même pas venir débattre avec moi. Assumes ce que tu est.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour