arnaque d'un youtuber fumercigare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
25
un youtuber de 11 225 abonner as arnaquer mon couzin ce fils de pute se crois populaire et grace a ces video il crois que tout le monde sera d'accord avec se qu'il fait lien de la video preuve en convo j'ai tout filmer sa chaine youtube ces

Salut,
Même si la qualité de la vidéo est médiocre il y a effectivement quelque chose avec cette personne.
Il faut savoir que même les plus gros Youtubers peuvent parfois tomber très bas, pour te citer une personne de 30ks abos il avait mis sur un de ces serveurs une map Minecraft volée et volait l'argent de ses abonnées et joueurs.*

Tu vois le délire du type ? Bah j'ai récupéré les preuves de mon côté, je lui suis tout envoyé dans la face et byzzarement depuis que je le menace avec cela il ne me saoule plus trop, je te conseille de faire de même :troll:

Salut,
Même si la qualité de la vidéo est médiocre il y a effectivement quelque chose avec cette personne.
Il faut savoir que même les plus gros Youtubers peuvent parfois tomber très bas, pour te citer une personne de 30ks abos il avait mis sur un de ces serveurs une map Minecraft volée et volait l'argent de ses abonnées et joueurs.*

Tu vois le délire du type ? Bah j'ai récupéré les preuves de mon côté, je lui suis tout envoyé dans la face et byzzarement depuis que je le menace avec cela il ne me saoule plus trop, je te conseille de faire de même :troll:
j' avoue ces con il on rien d'autre a faire de leur vie il arnaque car il son pauvre

Salut,

Ou encore TsukiyoPower ce gros porc qui DDOS dès qu'on lui fait de l'ombre sur twitch (Kikettestar, bibix, mr3xgame et j'en passe) cherche à DOX et tout bref... un cancer le mec

Ou encore TsukiyoPower ce gros porc qui DDOS dès qu'on lui fait de l'ombre sur twitch (Kikettestar, bibix, mr3xgame et j'en passe) cherche à DOX et tout bref... un cancer le mec
Pour être franc l'affaire est assez trouble, il y a beaucoup de youtubeur qui porte plainte contre lui vis-à-vis des DDoS, des swatting ainsi que le contenu qu'il produit mais étant donné avec les nouveaux événements je ne sais pas c'est bien sombre en clair une belle affaire médiatique

Pour être franc l'affaire est assez trouble, il y a beaucoup de youtubeur qui porte plainte contre lui vis-à-vis des DDoS, des swatting ainsi que le contenu qu'il produit mais étant donné avec les nouveaux événements je ne sais pas c'est bien sombre en clair une belle affaire médiatique

Ouais mais franchements les preuves apporter par différents youtubeur, sont clairement lui entrain de parler sur skype ou TS, à la limite 1 screen ont auraient dit fake, mais la y'en à une dizaine, et moi je le sais que c'est une ordure ce mec, par exemple avec Kikettestar que je follow depuis c'est début, bah il là attaquer gratuitement (ouais c'est un toxico etc) enfin bref

Ouais mais franchements les preuves apporter par différents youtubeur, sont clairement lui entrain de parler sur skype ou TS, à la limite 1 screen ont auraient dit fake, mais la y'en à une dizaine, et moi je le sais que c'est une ordure ce mec, par exemple avec Kikettestar que je follow depuis c'est début, bah il là attaquer gratuitement (ouais c'est un toxico etc) enfin bref

Je pense que tu sais déjà mais la communauté et la pub autour rendre fou n'importe qui pour l'avoir et malheureusement le cas de Tsuky n'est qu'un cas parmi tant d'autre que ce soit des gros youtuber au même des petits.
L'argent rentre aussi en jeu qui dit grosse communauté, dit grosse pub, dit argent

Tsuky qui s'est effectivement expliqué sur les raisons de ses actes et après les principaux concernés il aurait reconnu ce qu'il a fait était honteux néanmoins ça ne l'a pas empêché de faire une vidéo sur sa chaîne Youtube en pleurant de toutes ses larmes qu'il n'était pas coupable et que la faute était sur les autres, une belle maîtrise de la persuasion

Exactement, bref pour moi = cancer

hs: solde steam à 19h :D

mdr le mec a envoyer tout ces ami me contacter sur skype pour le defendre je pence que la il et en stress starpass ar etait contacter et normalement avec les preuve qu'il ya son compte doit etre desactiver dans un proche avenir

Nous vous remercions de contacter le propriétaire du site à l'adresse email [email protected] pour réclamation si vous n'avez pas été livré du service attendu voila se que starpass ma dit en premier lieux
ensuite dans le second emeil il nous on dit que tout sera rembourser et que son compte sera bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour