Arnaque de Zencool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s974killer

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour, je me suis fait arnaqué par le membre nommé Zencool. Les preuves:
You must be registered for see images attach

Les preuves de son pseudo:

You must be registered for see images attach

Je demande son bannissement permanent ainsi que son IP pour pouvoir aller porter plainte. Merci

Malheureusement cela ce passe sur skype...
Les modérateurs ne prennent plus en charge les arnaques skype :ok:
Vous avez pourtant été assez prévenu...

Salut,

Les arnaques sur Skype,ne sont pas pris en compte.

On ne fait que de vous répétez de faire vos achats sur RG.

concept justement c'est à ca que sert le deuxième screen. On voit son pseudo. Donc je voudrais son IP pour que j'aille porter plainte !

concept justement c'est à ca que sert le deuxième screen. On voit son pseudo. Donc je voudrais son IP pour que j'aille porter plainte !
Pour trouver son IP tu as juste a faire un clique droit sur son nom
Ensuite tu clique sur Profil et tu rentre son nom ici : Dans skype Username et ensuite tu clique sur Resolve et tu as son adresse IP ;)

Dans tout les cas tu es dans la mauvaise section, et tu dois contacter un modérateur :ok:
Bonne chance je signale

Porter plainte ? xD tu t'ai fait arnaquer . laisse le tranquille t'avait qu'a faire attention .

Pour trouver son IP tu as juste a faire un clique droit sur son nom
Ensuite tu clique sur Profil et tu rentre son nom ici : Dans skype Username et ensuite tu clique sur Resolve et tu as son adresse IP ;)
Peut-etre qui la arnaquer mais sa se fait pas de faire sa .[TOPiC A ENVOYER A LA CORBEiLLE]

c'est sa de payer des gars alors que tu n'as pas de preuve est que tu connait pas ;)

si tu veut pas te faire arnaquer prend un shop vérifier sur RG puis invite celui qui fait le shop plus un membre du staff RG puis après réaliser le lobby ;)
et surtout pas sur skype !

Nous ne prenons pas en compte les plaintes sur Skype, nous le répétons sans cesse ! Les ventes se passent sur RealityGaming et uniquement RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour