ARNAQUE de Zdeuhmen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Va montrer sa a un modo !

Faut pas faire confiance à ce genre de gens, essaye d'acheter à des gens dont leur shop est vérifié la prochaine fois ;)

Avant de faire ce topic vérifie que c'est bien lui :tchuss:

Pauvre arnaqueur de merd* :/

Bref en même temps c'est un site connu donc normal qui y'a beaucoup d'arnaque il faut juste faire attention ...

Contact un Admin/Modérateur et normalement si tu as les preuves comme ici , il le banniront ;)

Mais WTF c'est pas moi , on voit meme pas mon pseudo donc arretez ... Desolee mais c'est pas moi ... Donc stop les accusations sauf preuve du contraire et puis c'est pas malin de balancer son skype sur le tchat donc ...

En gros c'est ta faute je suis desolee mais c'est ca ...

Dommage que cela soit sur Skype, il faut faire attention au membres qui ont peu de messages et d'évaluations positives. Désolée pour toi l'ami :)

Pas Sur -- Mais J'ai arrêter les accusations (manque de preuves)

http://reality-gaming.fr/threads/ps-paradise.141896/

Pas Sur -- Mais J'ai arrêter les accusations (manque de preuves)

http://reality-gaming.fr/threads/ps-paradise.141896/
Chui sur il ment --" Ta eu ou son skype ? ( car si il te la envoyer en mp sur RGFR , sa c'est une belle preuve ;) Tu fais un screen et op c'est bon . )

Chui sur il ment --" Ta eu ou son skype ? ( car si il te la envoyer en mp sur RGFR , sa c'est une belle preuve ;) Tu fais un screen et op c'est bon . )
Il aurait du le faire des le depart

Vous savez lire ou pas ????
IL A DONNER SON SKYPE SUR LA SHOUTBOX OK ! C'EST ASSEZ CLAIR OU PAS ? C'est pas moi c'est pas moi c'est tout ...

Vous savez lire ou pas ????
IL A DONNER SON SKYPE SUR LA SHOUTBOX OK ! C'EST ASSEZ CLAIR OU PAS ? C'est pas moi c'est pas moi c'est tout ...
Tu t enerve beaucoup pour quelqu'un qui n as rien fait louche :espion:

On va te salir ta reput' et tu reagira pas toi ?
Bref ...

Moi je le crois la personne donne son skype sur la shoutbox donc n'inporte qui aurer pu copier son skype pour arnaquer

Topic a ferme, manque de preuves.

Merci fouissan enfin un qui comprend ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour