Arnaque de P R E M I U M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jmen fou du premium je l'ai eu gratos MDRRR pas comme vous bande de leche cul , vous lechez le cul a tout les modo bande d'*****é de votre **** !
Nik ta gran mer la pute jla ken ok degage succe ma bittd

GT passe son compte stp jmamuse avec

Il m'a fait croire qu'il faisait des duplications de prestige BO2.
Je l'ai direct' spotted... Il pue l'arnaque ce vieux mec. Sale âne, t'as cru me mettre une carotte ?
Et arrête de faire croire que tu l'as eu gratuit ton premium... Ah, quoi que... possible comme tu tentes des carottes à chaque vente.
Enfin bref.

Merci d'être passé , mais c'est le moment de se retirer :) P R E N I U M

Je le sentais venir ce mec la,il me harsellait pour savoir si je veut un lobby lol

Cest bon jai ete banni , jarnaquerais plus mais restez en chien quand meme :)

Le topic prend de l'age x

tout le monde dit bye a premuim bye bizounourse

espece de cave ta que da fair a arnaque

mais arrete toi tes vraiment con sava lui servir a quoi d arnaque un mec pour 5 euro il l aurai arnaque un mec pour plus de 500 euro la je lui aurait bravo mais la sa ser rien franchement i font chier ces petit voleur de merde

Un membre inscrit que de puis Vendredi.. et toi tu tombe de dans...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Puis, dit moi a quoi sa te sert de mettre une vidéo "je m'en bas les couilles.." ? Mentalité de gamin. Allez en espérant que tu te face prendre un beau ban dans ta gueule * ;)

Ps_ je suis désolé du langage.

Un membre inscrit que de puis Vendredi.. et toi tu tombe de dans...

Puis, dit moi a quoi sa te sert de mettre une vidéo "je m'en bas les couilles.." ? Mentalité de gamin. Allez en espérant que tu te face prendre un beau ban dans ta gueule * ;)

Ps_ je suis désolé du langage.
Tu lui as mis grave cher la. :)

Le membre a été banni , je lock donc le topic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour