Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en sais rienArnaque ou pas là ?
Mais tu travaille sur quoi au juste le nuit alors ?Des clients de quoi ? je fait aucun service moi !
Arnaque ou pas là ?
On en sais rien
Mais tu travaille sur quoi au juste le nuit alors ?
rien ne prouve que tu a qune seul console la derniere fois tu ma dit , attend je me conecte sur la play de ma soeur ..
Au pire tel sony il se feras ban sa PS3 et tu récupérera ton compt ^^ et que yoda soit ban rg et on en parle plus voilà . Peace
en sachan que fly a porter plainte contre yoda pour vole de compte psn!!
en sachan que yoda parle avec fly e etant conecté sur son compte et il lui parle en meme temp et qui di que fly a vu sa
si je comprend bien il y'a peut etre 2 chose vous inquiettez je suis juge et avocat en meme temp ^^ donc je disai la pour l'instant on sait pas tres bien a qui la faute si c yoda ou c fly ar on pet trs bien dire que fly deteste yoda et que c lui meme qui a changer son compte ou sinon en 2 on peut dire que yoda est trs tres malin car il s'ait di je vai trouver ça comme excuse je lui parle en etant conecter sur mon compte mais j'ai pas encore di pourquoi monsieur yoda c peut etre lui le fautife peut etre parce que en meme temp qu'il lui parle sur le psn il a changer son mot de passe sur le site internet du psn !!
J'ai aps compris ta question ..
ba ecoute tu n'avais pas dishonored avant de t'etre connecter sur mon psntous est la
Tout à fais d'accordTu vole aussi des biberons ?
Vu ta mentalité je serai vraiment étonné que tu sois papa , surtout ton langage grossier et ton écriture d'enfant de 12ans
Tu sais volé c'est mal , si tu es vraiment "papa" montre le bonne exemple à ton enfant quand il joueras à la PS5
Si tu lui a volé rend lui , je vois pas l’intérêt surtout que si il appel Sony il ban la console qui a activer le système ,si tu es ban console ta fille pourras plus jouer à Joe Danger ou autre.
Tu serai père tu serais pas là à t'embrouiller mais au près de ta famille comme tu as si bien dis dans le screen, tu es en tort les screen montre que tu arnaque je serai toi je trouverais un argument ou bien je rendrais le compte mais là c'est toi qui est perdant pour l'instant et dans toute l'histoire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmais ou tu vois ce putin de dishonored je les meme pas dnas ma play les seul jeux que j'ai sur ma plays c'est BUROUT PARADISE / jetpack joyride et / amy . ton dishonored j'y est jamais joué stop toi sérirue x
Tu vole aussi des biberons ?
Vu ta mentalité je serai vraiment étonné que tu sois papa , surtout ton langage grossier et ton écriture d'enfant de 12ans
Tu sais volé c'est mal , si tu es vraiment "papa" montre le bonne exemple à ton enfant quand il joueras à la PS5
Si tu lui a volé rend lui , je vois pas l’intérêt surtout que si il appel Sony il ban la console qui a activer le système ,si tu es ban console ta fille pourras plus jouer à Joe Danger ou autre.
Tu serai père tu serais pas là à t'embrouiller mais au près de ta famille comme tu as si bien dis dans le screen, tu es en tort les screen montre que tu arnaque je serai toi je trouverais un argument ou bien je rendrais le compte mais là c'est toi qui est perdant pour l'instant et dans toute l'histoire. Tu es loin d'être un père et ça j'en suis sur car tu avais déjà été accusé pour une arnaque et tu répondais comme un enfant , ce qui prouve deux fois que tu as volé le compte ainsi le fait que tu dise des mensonges
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous êtes drole bah écoute alorssi un jorus ont a l'ocassion de ce call sur skype je te motnrerais ma copine ma soeur ma fille hein tu pourras te touchez les noisette comme ça
On le voi dans les screen que tu lamais ou tu vois ce putin de dishonored je les meme pas dnas ma play les seul jeux que j'ai sur ma plays c'est BUROUT PARADISE / jetpack joyride et / amy . ton dishonored j'y est jamais joué stop toi sérirue x