Arnaque de Mâiitre Yôdâ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rien ne prouve que tu a qune seul console la derniere fois tu ma dit , attend je me conecte sur la play de ma soeur ..

Arnaque ou pas là ?

Bien sur y'a arnaque crois les ils sont tous contre moi et tous avec lui y'a aucun problème --' Moi tu sais au pire si je me fait bannir de :rg: y'a aucun problème mettez vous tous contre moi donc ouais y'a arnaque et tout ça

Au pire tel sony il se feras ban sa PS3 et tu récupérera ton compt ^^ et que yoda soit ban rg et on en parle plus voilà . Peace

ya des preuves a l'appui !

en sachan que fly a porter plainte contre yoda pour vole de compte psn!!
en sachan que yoda parle avec fly e etant conecté sur son compte ( le compte de yoda ) et il lui parle en meme temp et qui di que fly a vu sa
si je comprend bien il y'a peut etre 2 chose vous inquiettez je suis juge et avocat en meme temp ^^ donc je disai la pour l'instant on sait pas tres bien a qui la faute si c yoda ou c fly car on pet trs bien dire que fly deteste yoda et que c lui meme qui a changer son compte ou sinon en 2 on peut dire que yoda est tres tres malin car il s'ait di je vai trouver ça comme excuse je lui parle en etant conecter sur mon compte mais j'ai pas encore di pourquoi monsieur yoda c peut etre lui le fautife peut etre parce que en meme temp qu'il lui parle sur le psn il a changer son mot de passe sur le site internet du psn !!

On en sais rien

Mais tu travaille sur quoi au juste le nuit alors ?

J'ai aps compris ta question ..

rien ne prouve que tu a qune seul console la derniere fois tu ma dit , attend je me conecte sur la play de ma soeur ..

Effectivement tu marque un point personne ne peut le savoir mais j'ai qu'une qeul console et que tu me crois ou non bah c'est pareil j'ai qu'une seul console après si t'es assez abrutis pour croire que je tes pris ton compte bah va z'y te gêne pas

en sachan que fly a porter plainte contre yoda pour vole de compte psn!!
en sachan que yoda parle avec fly e etant conecté sur son compte et il lui parle en meme temp et qui di que fly a vu sa
si je comprend bien il y'a peut etre 2 chose vous inquiettez je suis juge et avocat en meme temp ^^ donc je disai la pour l'instant on sait pas tres bien a qui la faute si c yoda ou c fly ar on pet trs bien dire que fly deteste yoda et que c lui meme qui a changer son compte ou sinon en 2 on peut dire que yoda est trs tres malin car il s'ait di je vai trouver ça comme excuse je lui parle en etant conecter sur mon compte mais j'ai pas encore di pourquoi monsieur yoda c peut etre lui le fautife peut etre parce que en meme temp qu'il lui parle sur le psn il a changer son mot de passe sur le site internet du psn !!

J'aime bien ta manière de pensé mais moi quand je me suis connecté sur son compte j'ai été reconnecté . mais qui regarde c'est email pour qu'il retrouve lemail de celui qui lui a piqué et ont verras si elle correspond a la mienne dans ce cas la je me la ferme mais moi j'aime pas qu'on m'acuse d'un truc que j'ai pas fait donc stop de dire des connerei " fly " et honnetement si je l'aurais arnaqué j'aurais pas nié les fait sur :rg: parce que pour moi c'est rien qu'un forum j'y vais presque plus donc osef

ba ecoute tu n'avais pas dishonored avant de t'etre connecter sur mon psn ;) tous est la

Tu vole aussi des biberons ? :troll:

Vu ta mentalité je serai vraiment étonné que tu sois papa , surtout ton langage grossier et ton écriture d'enfant de 12ans

Tu sais volé c'est mal , si tu es vraiment "papa" montre le bonne exemple à ton enfant quand il joueras à la PS5

Si tu lui a volé rend lui , je vois pas l’intérêt surtout que si il appel Sony il ban la console qui a activer le système ,si tu es ban console ta fille pourras plus jouer à Joe Danger ou autre.

Tu serai père tu serais pas là à t'embrouiller mais au près de ta famille comme tu as si bien dis dans le screen, tu es en tort les screen montre que tu arnaque je serai toi je trouverais un argument ou bien je rendrais le compte mais là c'est toi qui est perdant pour l'instant et dans toute l'histoire. Tu es loin d'être un père et ça j'en suis sur car tu avais déjà été accusé pour une arnaque et tu répondais comme un enfant , ce qui prouve deux fois que tu as volé le compte ainsi le fait que tu dise des mensonges

ba ecoute tu n'avais pas dishonored avant de t'etre connecter sur mon psn ;) tous est la

mais ou tu vois ce putin de dishonored je les meme pas dnas ma play les seul jeux que j'ai sur ma plays c'est BUROUT PARADISE / jetpack joyride et / amy . ton dishonored j'y est jamais joué stop toi sérirue x

Vu ta mentalité je serai vraiment étonné que tu sois papa , surtout ton langage grossier et ton écriture d'enfant de 12ans

Tu sais volé c'est mal , si tu es vraiment "papa" montre le bonne exemple à ton enfant quand il joueras à la PS5

Si tu lui a volé rend lui , je vois pas l’intérêt surtout que si il appel Sony il ban la console qui a activer le système ,si tu es ban console ta fille pourras plus jouer à Joe Danger ou autre.

Tu serai père tu serais pas là à t'embrouiller mais au près de ta famille comme tu as si bien dis dans le screen, tu es en tort les screen montre que tu arnaque je serai toi je trouverais un argument ou bien je rendrais le compte mais là c'est toi qui est perdant pour l'instant et dans toute l'histoire
Tout à fais d'accord

mais ou tu vois ce putin de dishonored je les meme pas dnas ma play les seul jeux que j'ai sur ma plays c'est BUROUT PARADISE / jetpack joyride et / amy . ton dishonored j'y est jamais joué stop toi sérirue x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu serai père tu serais pas là à t'embrouiller mais au près de ta famille comme tu as si bien dis dans le screen, tu es en tort les screen montre que tu arnaque je serai toi je trouverais un argument ou bien je rendrais le compte mais là c'est toi qui est perdant pour l'instant et dans toute l'histoire. Tu es loin d'être un père et ça j'en suis sur car tu avais déjà été accusé pour une arnaque et tu répondais comme un enfant , ce qui prouve deux fois que tu as volé le compte ainsi le fait que tu dise des mensonges

Vous êtes drole bah écoute alorssi un jorus ont a l'ocassion de ce call sur skype je te motnrerais ma copine ma soeur ma fille hein tu pourras te touchez les noisette comme ça

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi arrête de dire de la merde --' bref moi je vous laisse j'ai autre a faire pour ce soir :)

Dernière édition par un modérateur:
Vous êtes drole bah écoute alorssi un jorus ont a l'ocassion de ce call sur skype je te motnrerais ma copine ma soeur ma fille hein tu pourras te touchez les noisette comme ça

Alors * Si * Jour* l'occasion* s'appeler * montrerais * toucher* . Toi la seul chose que tu vas toucher c'est un bon Bescherelle et un dictionnaire ça va t'occuper pour ce soir ,ensuite on ira sur Skype voir ta soeur,ta maman et tu leurs diras "faite genre vous êtes ma famille"

si il n'a jamais jouer a dishonored , pourquoi il apparait dans ses trophée , les gars vous etes bien daccord ? quand on met un jeux pour la 1ere fois dans sa play sa dit installation des trophées ?

Il s'avoue vaincu ? :)

On le voi dans les screen que tu la ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour