Arnaque de la part d'un membre premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre43630
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre43630

J'avais fais un topic pour démander à échanger mon xploder fr vs l'xploder UK et Lasagne_Findus m'a volé mon xploder.
Je m'explique, tout à l'heure il m'ajoute sur skype, avec son pseudo : valentin-boss-67 .
Il me dit qu'il veut mon xploder fr je dis ok contre le sien, puis il me dit de donner l'email l'mdp et la key.
Je donne le tout, il me dit ça marche c'est bon, je demande de donner le sien il donne rien se déconnecte de skype et ne répond pas.
Puis sur le chat realitygaming comme par hasard il post un message :
Vend xploder contre crédits FUT
Je lui dis tu m'as arnaqué rend mon xploder il ne répond pas.
Enfaite j'ai vérifié et il a changé l'email du coup je peux plus récupérer xploder.
C'est juste deguelasse de la part d'un membre comme lui qui est actif et premium.
Soit je demande qu'il me redonne mon xploder, soit il donne sa version (qu'il ne doit pas avoir...)

SCREENS : , .
PS: Sur le chatt rg il dit qu'il n'a rien arnaqué...

Oui mais sans preuves les modérateurs ne peuvent rien, car tout échange par skype ne peut pas être vérifier !

Bref mec , de 1 Valentin MW3 ou je ne sais quoi , ce n'est pas moi. Et de deux même si ce serait moi ou une autre personne l'échange s'est réalisé sur skype. Et depuis quand on a plus le droit d'echanger xploder ? Je l'ai fait la comme j'aurais pu le faire hier. Bref.

Bref mec , de 1 Valentin MW3 ou je ne sais quoi , ce n'est pas moi. Et de deux même si ce serait moi ou une autre personne l'échange s'est réalisé sur skype. Et depuis quand on a plus le droit d'echanger xploder ? Je l'ai fait la comme j'aurais pu le faire hier. Bref.
C'est pas toi ? LOL Tu vois sur ton profil le lien ? Bah regarde le bien

Mon VDD t'a OWNED

C'est pas toi ? LOL Tu vois sur ton profil le lien ? Bah regarde le bien

Hum la j'avoue tu es un peu dans une mauvaise posture Lasagne_Findus :x

Juste après que j'ai compris que c'était une arnaque j'ai supprimé mon message avec les identifiants :

Ta pas honte ?
Tes qu'un clochard !
Donne le bonne exemple au lieu d'arnaquer les gens !
Tu fais pitier !

Lasagne_Findus je suis vraiment déçu de toi...Pourquoi arnaquer ? 14e Xploder c'est pas chère rend lui son compte , dis toi que ce que tu fais tu va le regretter car il y'a ton Skype et tout ça ici ;x

N'étant moi même pas un membre premium ,
Je suis déçu (je pense ne pas être le seul)

J'ai contacté Fabien :ok:
On verra comment ça se déroule.

C'est sur skype on ne peut rien faire

A bannir ou à rendre.

Dommage ...

Findus je sais que tu es pas comme ça , si tu as le compte rend lui et on n'oublie tout oki ? Lasagne_Findus j'ai horreur qu'on vole ou autres c'est des choses qui mes tellement arrivée que quand je me met à la place de la victime tu te dis "Merde putain j'ai payé et on me le vole' Findus c'est pas mérité ce que tu fais...Au pire demande on pourrait au moins te trouver une personne qui pourrait te le donner mais vols pas..Volé c'est mal je sais je vais pas te faire la morale car après c'est avec eux que tu vois ça mais REND LUI STP la ce que tu vas avoir c'est
1-Des mecs qui vont te saoulerr
2-Risque de DDOS
3-Ban de RG
4- IP Divulger

Moi je ferais pas ça car je suis pas comme ça mais ici les gens en sont capable..Si c'est toi rend lui car j'arrive pas à croire que c'est toi qui est fait ça.

En tout cas, vrai ou pas, ca fait une mauvaise réputation pour les pauvres lasagnes :triste:

Sale débile, t'ose encore ouvrir ta gueule? Gamin

Quand tu fais un échange, fais le en conversation privé sur RG :ok:

Merci tout l'monde, le problème a été résolu il ne voulait surement pas perdre son compte rgfr vu qu'il avait plus rien à dire.
Voici la conv :
[12:16:10] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: Attends je t'envois le truc
[12:16:20] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: J'ai été me doucher la deux sec
[12:16:59] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Oui j'attend
[12:17:02] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: Ok
[12:17:18] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: Attends mais ton truc c'est que pour la version cd
[12:17:19] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: et moi je l'ai pas
[12:17:27] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Non c'est pas que pour la version cd
[12:17:35] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: C'st la meme version téléchargée ou en cd
[12:17:54] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: T'es sur ? car la j'ai le truc et sa marche pas
[12:17:55] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: ^^
[12:18:10] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Dis moi pouruqoi t'as changé l'email?
[12:18:18] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: L'email ?
[12:18:19] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Et si sa marche très bien c'est la meme version cd ou dl
[12:18:35] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: Ah mais j'ai changé l'email car jai cru que ca aller marcher lol
[12:18:58] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Bref envoi moi ta version maintenant
[12:19:11] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: j'ai envoyé la mienne il y a pas eu de soucis t'as dis toi même que c'était bon
[12:19:28] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: oui pour la connection au site mais pas sur le logi
[12:19:38] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: donc reprends ton bric a brac et cherche quelqu'un qui a le cd
[12:19:47] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: car ca marche pas chez moi
[12:19:50] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Bon avoue tout stop, rend moi tout.
[12:19:56] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Je sais que t'as jamais eu d'xploder
[12:20:09] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: Bah rendre quoi ?
[12:20:09] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: mdrrr
[12:20:17] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Mon xploder, tu remes mon email.
[12:20:34] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: fait le toi
[12:20:46] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: Tu dois aller sur le compte et remettre mon email mo ije peux pas tu l'as changé
[12:21:15] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: en email ya
[12:21:20] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: v*******[email protected]
[12:21:23] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: c tout
[12:21:28] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: ya pas de mdp changer
[12:22:21] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: bon j vais
[12:22:22] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: je vais manger
[12:22:26] [MW3]VAlEnTin* * * *’*’\****\[BO2]: bon app ++
[12:22:53] ♠ Azam Aka Yondaime Hokage ♠: J'ai remis mon email et repris mon xploder, ciao et un conseil stop tes arnaques.

Quand tu fais un échange, fais le en conversation privé sur RG :ok:
Oui tqt pas j'y penserai..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour