YOUCCEF_:@LARA CROFT
Premium
par contre sa cest vrai il ya trop de banJe peut oui éventuellement mais après ça, je pense alors arrêté la vente pour l'instant car trop de bannissement.. et donc beaucoup d'accusation et sa commence a me gavé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre sa cest vrai il ya trop de banJe peut oui éventuellement mais après ça, je pense alors arrêté la vente pour l'instant car trop de bannissement.. et donc beaucoup d'accusation et sa commence a me gavé.
Tu as tout simplement un RAT sur ton PC regarde bienMais il me reste actuellement aucun console ID et je ne sait pas quand j'en récupère, mais être plus, ou peut-être encore quelque un, mais comme je t'es dit avant, je les invente pas les console ID, si j'en est pas en réserve, j'en est pas c'est simple.

Non j'ai rien du tousTu as tout simplement un RAT sur ton PC regarde bien![]()
Je t'es dit de venir sur skype. attend je vais voir si il est a jours la.Bas je n est rien reçu, tu me la envoyer
Donc voila c'est pas forcement de ma faute les console ID Banni gta5, mais bon après, les Console ID partagée sur RGFR c'est vraiment louche :/par contre sa cest vrai il ya trop de ban( en ce moment )
Je peut oui éventuellement mais après ça, je pense alors arrêté la vente pour l'instant car trop de bannissement.. et donc beaucoup d'accusation et sa commence a me gavé.
J'avait précisé que je ne remboursait pas, mais contacte moi skype, je te donnerez un de mes console ID a moi, mais après il n'y en aura plus d'autre.Ok, Merci, j'attends alors que ton tu me contactes pour me donner une nouvelle cid 100% unique. Lorsque je il reçoive la nouvelle CID j'écrirai ici que tu me la as donnée.
Si tu penses que la nouvelle cid va beaucoup tarder en arriver, une autre solution que j'accepte et qu'il démontrerait ta bonne volonté, il est que tu me rendes mes 20€.
J'avait précisé que je ne remboursait pas, mais contacte moi skype, je te donnerez un de mes console ID a moi, mais après il n'y en aura plus d'autre.
Ajoute moi sur le mien : chris-68260Je suis en train de te attendre en skype. À ton skype "titi.yaya4"
C'est normal qu'on la mis en chinois U_u pour la sécurisé et l'use, vient sur skype pour le fonctionnement.Il est en chinois comment veut tu que je fasse quelque chose
Oui les gens achète des consoles ID et ensuite font n'importe quoi avec, et après c'est la faute a bibiils utilisent n'importe quel tools, ne patchent pas avec psn patch, voila l'explication ...
Signalez Breaking a un modoMais punaise qu'avait vous tous avec moi, je l'est dit et redit, j'ai vendu des console ID 100 % et c'est strictement impossible que mes consoles ID ce sont retrouvé sur RGFR, je ne sait pas ce qui vous amuse de faire cela contre moi, mais en aucun cas je n'est effectué d'arnaque, étant donné que cela fait plus de 2 ans que je suis sur Reality Gaming et que j'ai travaillé dur afin d'obtenir les conditions de vente, je n'est pas fait tous ses Efforts pour tenté d'arnaqué de pauvres gens a leur insu. sachez le.
Celui-là n'est pas mon problème, j'usage toujours psnpatch et psninja, et n'ai jamais internet déclenché jusqu'à ce que je n'ai pas chargé le jeu. Je porte 2 ans avec mon CID intacte.ils utilisent n'importe quel tools, ne patchent pas avec psn patch, voila l'explication ...
Juste pour savoir, c'était quoi le CID qu'il t'avait donné?Merci, le problème s'est résolu et il m'a donné une nouvelle CID.
Comment J'ai autres 2 cid (La mine originale intacte, et l'autre que j'ai acheté à @Reality King), celle-ci CID qui ma donner, je ne vais pas l'user pour jouer jamais, mais chaque semaine je vais vérifier si il continue à être bien. J'attends qu'ainsi soyez, en cas contraire je vous maintiendrai informés.
Pourquoi veut-tu savoir ? U_uJuste pour savoir, c'était quoi le CID qu'il t'avait donné?![]()
Pourquoi me signalé, le problème est résolu, il a crié a l'arnaque un peu rapidement sans réfléchirSignalez Breaking a un modo