Arnaque Concours imsqaarz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les plaintes, il faut absolument des screen's , il est écrit que c'est obligatoire. Tu n'a donc rien contre lui. Au lieu de crié sur le site et baisser la réputation du mec, contacte un admin avec des preuves !

:ok:

Je rappelle, que maintenant les arnaques via Skype ne sont plus potable.
Ta du voir que sa c'est passez avant la nouvelle règle et ce n'est pas une arnaque -.-

Sa c'est une autre histoire pour toi.
Mais vu que c'est un partir d'un concours il n'y a aucune arnaque vu que c'est lui qui finance le lot + paye la livraison.

Sa c'est une autre histoire pour toi.
Mais vu que c'est un partir d'un concours il n'y a aucune arnaque vu que c'est lui qui finance le lot + paye la livraison.
J'ai dis arnaque car je n'avais pas d'autres terme. :oui:

Pour les plaintes, il faut absolument des screen's , il est écrit que c'est obligatoire. Tu n'a donc rien contre lui. Au lieu de crié sur le site et baisser la réputation du mec, contacte un admin avec des preuves !

:ok:

Je rappelle, que maintenant les arnaques via Skype ne sont plus potable.
Mec avant de parler va voir les screens apres le topic merci sa se vois ta pas regarder :)

Mec avant de parler va voir les screens apres le topic merci sa se vois ta pas regarder :)
Je te conseille de te calmer Ok.:devil:Fait pas trop ton chaud derrière ton écran..Petit conseils de ma part !

J'ai regardé, en je ne vois aucun screen dans le MESSAGE. Edit le , et la je serrais d'accord. :)

Je te conseille de te calmer Ok.:devil:Fait pas trop ton chaud derrière ton écran..Petit conseils de ma part !
Que veux-tu je t'es juste dit j'ai des screens et tu commence a faire le rebellion calme toi merci et toi aussi fait pas trop ton mallin derriere ton écran voila

Par contre la je suis ImsqaaRz alors voila j'ai donnne mon compte alors faite gaffe

Le compte ImSqaaRzTM je l'ai donner alors c'est pas moi :D

Une arnaque ? vous savez au moins ce que sa veut dire ?
C'est un concours, les lots sont gratuit.
Avez vous pensez, que je crois que ImSqaaRz est en Suisse à ce que j'ai vu ? WaysRage est en france, sa ne vous est pas venu à l'idée que le temps de livraison été plus long ?
Donc, peut être que ImSqaaRz n'a pas envoyer les lots, mais je ne vois pas d'arnaque.
Sa s'appelle un concourt mensongaire donc oui c'est une arnaque !

Et je ne comprends pas tu est admin et tu fait rien :(

Ta raison mec voila le mec se recrée un nouveau compte est tous breff je comprend plus rien

Ha comment veut tu que je sois bann si je l'ai envoyé ?
On verra arnaqueur tu dit envoyé on va patienter une semaine mais on verra bien si je recois mais je suis sur a 90% que je recevrais rien :)

On verra arnaqueur tu dit envoyé on va patienter une semaine mais on verra bien si je recois mais je suis sur a 90% que je recevrais rien :)
N'empèche que si tu le reçois,bonjour les excuses!Maintenant,je comprends que tu puisses croire que ça n'arrivera jamais;Attends quand même une semaine,afin d'éviter toute agitation inutile! ;)

KS Confirme tu d'avoir bien envoyer les lots ? Dans le cas contraire, tu perdra tout les j'aimes obtenu lors de ton concours et un bannissement 24h.

Je suis Admin et je ne fait rien ?
Hum pas de conclusion hâtive mon cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour