Arnaque 50€ sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Réactions
517
RGCoins
50
Bonsoir.

Je viens d'être victime d'une Arnaque d'une valeur de 50 euros sur RG il y a quelques heures.

La personne qui m'a arnaquée est woitzyy.

Il a proposer un compte clash of clans a vendre sur RG, je suis passer en privée, il m'a passé son adresse PayPal, je lui ai fais le virement, il m'a dit "attend je re pour te passe le compte" et depuis plus rien.

Et la il m'envoie un MP en me disant qu'il est pour rien et que c'était pas lui qui écrivait ces messages zarma.

Je fais quoi? Je viens de perdre 50 euros !

Contacte d'abord un modérateur puis va porter plainte au commissariat en ramenant les preuve d'arnaque avec son adresse paypal ;)

Tu envoies un MP à un modérateur avec les preuves de l'arnaque pour que le membre soit puni mais tu pourras pas te faire rembourser à part si il te rembourse de lui-même. ;)

Contact un modo et si il te rembourse pas, fait lui un litige ;)

Bonsoir.

Je viens d'être victime d'une Arnaque d'une valeur de 50 euros sur RG il y a quelques heures.

La personne qui m'a arnaquée est woitzyy.

Il a proposer un compte clash of clans a vendre sur RG, je suis passer en privée, il m'a passé son adresse PayPal, je lui ai fais le virement, il m'a dit "attend je re pour te passe le compte" et depuis plus rien.

Et la il m'envoie un MP en me disant qu'il est pour rien et que c'était pas lui qui écrivait ces messages zarma.

Je fais quoi? Je viens de perdre 50 euros !

Contacte plutôt PayPal avant :RG:, si tu veux récupéré t'es sous, car :RG: vont le bannir, c'est tous.

Contacte un modérateur et paypal.

Salut,
J'ai signalé ton sujet car il se trouve dans la mauvaise section!

Pour ce qui est de ton arnaque, contacte un modérateur, avec les preuves d'arnaque.
Tu aura plus d'informations venant d'un modérateur.

Bonne chance,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour