Army of Shadow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delshin

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
ARMY OF SHADOW

:d) Courte présentation

Un jour, un joueur de Call of Duty du pseudo de Delshin souhaitait rejoindre une team. Pas celle comme nous avons l'habitude de connaître qui organise des matchs de teams et qui sont prétentieuse. Non, il voulait rejoindre une team fun avec qui passer de bons moments sur Call of Duty en variant les modes ainsi que les jeux. Ne trouvant pas de teams qui lui convenaient, il décida alors de monter seul sa team. Après avoir réfléchis, il décida d'appeler cette team la Army of Shadow, [AOS~].

:d) Critères de recrutement

- Si vous souhaitez intégrer la Army of Shadow, vous devrez obligatoirement posséder Skype pour la simple et bonne raison que le dialogue entre les membres de la team est meilleur en parlant sur Skype en conversation que sur le micro PSN (cela évite également les potentiels embrouilles avec les autres teams.

- Un âge minimum de 14 ans est exigé pour intégrer notre team. Je sais bien qu'il existe des personnes très mâtures à partir de 13 ans mais c'est une question de points d'entente. Un joueur de 13 ans n'aura pas forcément les mêmes délires qu'un joueur de 16 ans, c'est question de rendre la team homogène.

- Un présence régulière est exigé sur la PlayStation 3 ainsi que sur Skype. Nous ne demandons pas que vous soyez connecté 24h/24 mais c'est vrai qu'il est plus agréable d'être au complet lorsque nous jouons, il est donc préférable de vous connecter dès que vous le pouvez sans oublier bien sûr le Tchat de conversation de la team

- Accepter de varier les modes de jeux tout simplement car des personnes aiment peut-être des modes que d'autres apprécient moins, il est donc normal de varier les modes de jeux afin de satisfaire tout le monde. Et qui sait, peut-être que vous prendrez goût à un mode de jeux auquel vous n'avez jamais eu envie de jouer

- Avoir un rôle défini car nous souhaitons tout de même remporter les parties. Il est donc important que chaque personne ait son rôle dans l'équipe. C'est pourquoi je demande que vous ayez un rôle défini parmi Support Player, Objectif Player ou Slayer, vous serez bien sûr tester par rapport au rôle que vous savez le mieux maîtriser

- Avoir le sens de l'humour car ce qui fait vivre une team, c'est la joie, la bonne humeur et l'humour et il est probable que quelques taquineries aient lieu entre nous, il faut donc savoir un second degré et ne pas se vexer à chaque parole. Ça serait dommage d'être une team obscur dans laquelle aucun délire n'est possible.

- Le ratio n'est pas un obstacle, nous ne jugerons pas une personne par son ratio, mais il est normal qu'un ratio d'au minimum 1.00 est demandé afin d'être sûr que vous soyez capable de gérer un rôle dans l'équipe

:d) Comment nous contacter ?

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre après avoir lu les informations ci-dessus, vous pouvez me contacter sur Skype (analisys0) afin de parler de votre intégration dans la [AOS~]. Sachez que pour le moment je suis seul dans la team, je serais donc très peu exigeant au niveau des recrutements, tout le monde à sa chance alors n'hésitez surtout pas et parlez-en également à vos amis, je tiens vraiment à coeur à cette team que je souhaite lancer depuis quelques temps déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour