Armes Améliorées Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Bonjour les déglingueurs de Zombies !
Je vous propose que nous recensions les armes après avoir été punchés!Leurs nom leurs spécificités etc!

Malheureusement j'ai oublié pas mal de noms...Je compte aussi sur vous.Biensûr chaque arme améliorée à un bruit caractéristique de laser, et la flamme s'échappant de l'arme est violette ou rouge et un camo spécial(marbre-noir, ou obsidienne je dirais).
La galil améliorée : Lamentation, viseur holo de BO1 avec soit réticule point rouge soit réticule secret(exclusif au mode zombie), chargeur avec plus de balles.
Le S12 améliorée : Douzaine synthéthique, (il me semble qu'il a chargeur rapide).
Python amélioré : Cobra, (barillet 12 coups)
FAL amélioré : Wn, viseur holo de Bo1 avec soit red dot soit réticule secret, il passe en mode rafale, chargeur avec plus de balles.
Lance_roquette amélioré : Horreur lance-roquette une roquette mise dans le Lance-roquette, en vaut huit.
Five-seven akimbo améliorés : Ultra & Violet, je crois qu'ils ont plus de balles dans les chargeurs.
Pistolet laser amélioré : Pistolet laser X2 de Porter, chargeur avec plus de balles.
MTAR améliorée : Rétributeur anodique toxodique malveillant, avec Viseur réflex avec soit réticule point rouge, soit réticule secret, chargeur avec plus de balle il me semble.

Je crois que c'est les seuls noms dont je me rapelle, maintenat, à vous de compléter la liste!
Essayer aussi de recenser les réticules secret SVP, j'en ai vu pas mal, mais certains symboles sont indescriptible(à part une couronne violette, l'oeil du savoir des francs-maçons en blanc).

M1911 (pistolet du début); mustang et sally; se met en akimbo; tir des obus (balles explosives en bref)

RPD = Engin punitif relativiste , chargeur de grande capacité et dégât accrus

Ultra et Violet c'est quand t'améliore l'arme de base..

M1216 = Hypnotiseur

Exécuteur = Voix de la Justice

Pistolet Laser = Pistolet Laser X2 De Porter

Five Seven = Ultra

Five Seven x2 = Ultra & Violet

Python = Cobra

Lance-Roquettes = Horreur Lance-Roquettes

Rpd = Engin Punitif Relativiste

Kap 40 = Perforateur Karmatomique 4000

Mtar = Restituteur Anodique Taxonomique Malveillant

Hamr = Sldg Hamr

Barrett M82A1 = Macro Annihilateur

Dsr 50 = Macchabée Réacteur 5000

M8A1 = Micro aérateur

S12 = Douzaine Synthétique

Couteau Balistiques = Défibrillateur The Krauss / Réanimation instantané des Co-équipier en lancant un couteau

Type 25 = Douleur 25

Galil = Lamentation

M14 = Amnésie

Chicom CQB = Quadri-jet Cataclysmique Chicom

Mp5 = Mp115 Kollision

Olympia = Hadès

FAL = WN

SMR = SM1L3R / Viseur en smiley ,d'où son nom

Machine De Guerre = Démolisseur Dystopique

Ak74u = Ak74fu2

B23R = B34R

R870 MCS = Séquenceur Crânien Mécanique R-870 amélioré

M1911 = Mustang & Sally

Colt M16A1 = Brise-Os

Fait par mes soin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour