Koruko Tetsuya
Membre
Ah bonUMP45 c'est la SN6![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bonUMP45 c'est la SN6![]()
oui regarde le logo de la SN6 et compare le à l'UMP45Ah bon?
oui regarde le logo de la SN6 et compare le à l'UMP45![]()
SN6 n'est pas UMP45 mdr entre les deux y'a une grosse différence !UMP45 c'est la SN6![]()
Si c'est le descendant de l'UMP45SN6 n'est pas UMP45 mdr entre les deux y'a une grosse différence !![]()
Sa m'étonnerai vu les balles en mousse que tire la SN6 ...Si c'est le descendant de l'UMP45![]()
pourtant c'est la vérité la SN6 peut ne pas reproduire les mêmes effets de l'UMP45Sa m'étonnerai vu les balles en mousse que tire la SN6 ...![]()
Bah moi je trouve quelle à rien similaire avec UMP45 !pourtant c'est la vérité la SN6 peut ne pas reproduire les mêmes effets de l'UMP45![]()
au pire personne n'a raison et personne n'a tord pour en finirBah moi je trouve quelle à rien similaire avec UMP45 !![]()
T'es fou ? De près la sn6 c'est trop bien!Sa m'étonnerai vu les balles en mousse que tire la SN6 ...![]()
Oui j'ai vu le logo !au pire personne n'a raison et personne n'a tord pour en finirsinon regarde bien les feed le logo de la SN6 vs UMP45 MW2
![]()
La SN6 est nul ! Face à une ASM1 où KF5 ta aucune chance à part si le mec qui a ses armes là est nulT'es fou ? De près la sn6 c'est trop bien!
*Mode je raconte ma vie : ON
j'ai fait une quintuple élimination en point strat sur Horizon xD ; J'étais dans le point en haut du vaisseau, ya tout le monde qui est venu et je les ai déchiré en un chargeur (et non, j'ai pas de sn6 élite)
Elle était trop belle la feed à ce moment là et j'me suis senti trop puissant
*Mode je raconte ma vie :OFF